KANGOUROU KIDS

Crèche, garderie, activités pour enfants

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : Affiliation

La franchise Kangourou Kids conseille les mamans sur le bain des nourrissons

Donner le bain à son nouveau-né peut s'avérer délicat pour certaines mamans particulièrement lorsqu'il s'agit de leur premier bébé. Kangourou Kids apporte quelques conseils simples aux jeunes mamans afin que ces dernières sachent profiter de ce moment privilégié. Si la maman a encore des doutes ou des questions, elle peut toujours demander conseil à sa baby-sitter Kangourou Kids ou à la coordinatrice petite enfance de son agence, ce sont des professionnelles expérimentées qui sauront la rassurer et répondre à ses questions.

Le bain est un moment privilégié de contact avec les tout-petits

Tout d'abord, il faut savoir qu'il n'est pas obligatoire de donner le bain à un bébé tous les jours. Le calcaire présent dans l'eau peut irriter la peau sensible et fragile du tout-petit. Au moment du bain, il faut prendre soin de tout préparer à portée de main car quoi qu'il arrive, il ne faut jamais laisser un enfant sans surveillance dans le bain. Quelques secondes d’inattention suffisent pour qu'un drame arrive ! 

Pour le choix des produits, opter pour ceux adaptés à la peau des nouveaux nés. Les premiers jours, on peut choisir de laver son bébé dans une petite baignoire en plastique, ou même dans un lavabo (en faisant attention au robinet). Veiller à ce que l'eau soit à la bonne température (37°). Il est aussi important d'y prendre plaisir et de faire en sorte que le petit bout'chou soit détendu.

A propos de Kangourou Kids

Créée en 2010 par un groupe de professionnels de la garde d’enfants en rupture avec les pratiques approximatives du secteur naissant, la franchise Kangourou Kids est spécialisée dans la garde d’enfants à domicile. Garde partagée, sortie d'école, garde à domicile..., l'enseigne propose à ses clients une prestation sur mesure d'accompagnement et de garde. Le réseau est aujourd'hui présent dans l'Hexagone à travers 73 agences et prévoit l'ouverture de 10 agences avant le 30 Juin 2015.

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Crèche, garderie, activités pour enfants"

Les derniers articles KANGOUROU KIDS

Le réseau Kangourou Kids s’enrichit de 2 nouvelles agences ouvertes par des multi-franchisés

par HK - 29 jours

Le concept de la franchise Kangourou Kids attire autant les nouveaux porteurs de projet que les adhérents déjà installés. Récemment, deux franchisés à la tête d’agences respectivement installées à Caen et Toulouse, Hélène Agati et Patrice Le R...

Les nouvelles ouvertures au sein du réseau Kangourou Kids

par HK - un mois

Spécialisée dans la garde d’enfants, la franchise Kangourou Kids s’adapte aux besoins de ses clients (chercher les enfants à la sortie de l'école, de la crèche ou chez l’assistante maternelle et s’en occuper à domicile, les accompagner le matin à ...

Et si vous deveniez franchisé Kangourou Kids, le référent de la garde d'enfants ?

par HK - un mois

Bien plus qu’une activité économique, la garde d’enfants représente un réel enjeu social. Ainsi, les adhérents de la franchise Kangourou Kids permettent aux parents de concilier vie professionnelle et vie familiale et aux enfants de s’épanouir à l...

Informations clés

  • Crée le: 17/06/15 08:43

Les franchises qui recrutent