La franchise Kangourou Kids conseille les mamans sur le bain des nourrissons

  • Créé le : 17/06/2015
  • Modifé le : 17/06/2015
Donner le bain à son nouveau-né peut s’avérer délicat pour certaines mamans particulièrement lorsqu’il s’agit de leur premier bébé. Kangourou Kids apporte quelques conseils simples aux jeunes mamans afin que ces dernières sachent profiter de ce moment privilégié. Si la maman a encore des doutes ou des questions, elle peut toujours demander conseil à sa baby-sitter Kangourou Kids ou à la coordinatrice petite enfance de son agence, ce sont des professionnelles expérimentées qui sauront la rassurer et répondre à ses questions.

Le bain est un moment privilégié de contact avec les tout-petits

Tout d’abord, il faut savoir qu’il n’est pas obligatoire de donner le bain à un bébé tous les jours. Le calcaire présent dans l’eau peut irriter la peau sensible et fragile du tout-petit. Au moment du bain, il faut prendre soin de tout préparer à portée de main car quoi qu’il arrive, il ne faut jamais laisser un enfant sans surveillance dans le bain. Quelques secondes d’inattention suffisent pour qu’un drame arrive ! 
Pour le choix des produits, opter pour ceux adaptés à la peau des nouveaux nés. Les premiers jours, on peut choisir de laver son bébé dans une petite baignoire en plastique, ou même dans un lavabo (en faisant attention au robinet). Veiller à ce que l’eau soit à la bonne température (37°). Il est aussi important d’y prendre plaisir et de faire en sorte que le petit bout’chou soit détendu.

A propos de Kangourou Kids

Créée en 2010 par un groupe de professionnels de la garde d’enfants en rupture avec les pratiques approximatives du secteur naissant, la franchise Kangourou Kids est spécialisée dans la garde d’enfants à domicile. Garde partagée, sortie d’école, garde à domicile…, l’enseigne propose à ses clients une prestation sur mesure d’accompagnement et de garde. Le réseau est aujourd’hui présent dans l’Hexagone à travers 73 agences et prévoit l’ouverture de 10 agences avant le 30 Juin 2015.

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Crèche, garderie, activités pour enfants« 

Actualités de KANGOUROU KIDS

Une nouvelle agence parisienne Kangourou Kids ouvre ses portes

Le réseau Kangourou Kids vient d’inaugurer une nouvelle agence dans la capitale, dans le 8ème arrondissement. Cette agence est gérée par la franchisée Sylvana Hervet qui n’en est pas à son 1er projet de franchise aux côtés de Kangourou Kids.   Une nouvelle multi-franchisée au sein du réseau Kangourou Kids Déjà aux commandes d’une agence […]

Rencontrez Kangourou Kids au salon de la Franchise 2019 très prochainement !

Le spécialiste de la garde d’enfant sera présent, pour la 9ème année consécutive, sur le Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars 2019, à Paris Expo, Porte de Versailles. Kangourou Kids en profitera pour mettre en avant ses deux offres complémentaires: les agences de garde d’enfants Kangourou Kids et les crèches Koala Kids.

La franchisée Pascaline Blum ouvre son agence Kangourou Kids à Nancy

Pascaline Blum a ouvert, ce mois-ci, une nouvelle agence franchisée Kangourou Kids à Nancy. Cette ouverture permet au réseau de renforcer sa présence dans l’Est, où Kangourou Kids détient déjà les agences de Strasbourg, Mulhouse et Besançon.

Le franchisé Kangourou Kids, Gaël Grosperrin ouvre son agence de garde d’enfants dans le Doubs

Gaël Grosperrin permet au réseau Kangourou Kids d’ouvrir sa 1ère agence de l’année. Celle-ci est située à Besançon, dans le Doubs (25). Actuellement, le réseau compte un total de 107 agences en France et offre encore de belles opportunités d’ouvertures.

L’enseigne Kangourou Kids en plein boom !

Kangourou Kids, réseau expert et spécialiste de la garde d’enfants depuis 2010, renforce sa position de leader en 2018 avec le rachat d’une agence Bordelaise, et l’acquisition d’une nouvelle structure Strasbourgeoise.

Plus d'actualités

Fermer le menu