Les Trophées des « Meilleures Franchises de France » ont été organisés par L’Indicateur de la Franchise, en partenariat avec la Caisse d’Épargne, le cabinet Simon Associés, Franchise Management et In Extenso. Les lauréats 2025 ont été dévoilés en mars dernier, lors du salon Franchise Expo Paris.
Un concours pour récompenser les franchises les mieux notés par leurs franchisés !
Sylvain Bartolomeu, Directeur Associé Franchise Management, partenaire des TM2F 2025, s’est réjoui d’accueillir les trophées et les réseaux lauréats lors du Salon de la Franchise, en direct du studio de Franchise Plus.
Pour Delphine Rouxel, Présidente du réseau Nestenn, le prix de « Meilleures Franchises 2025 » revêt une grande valeur, car il reflète l’opinion des franchisés sur leur quotidien, l’exercice du métier d’agent immobilier, et surtout leur niveau de satisfaction.
Nabil Cherif, Directeur Général CrediPro, s’est également montré très heureux de recevoir ce prix pour la deuxième année consécutive, fruit du travail de l’ensemble des équipes de CrediPro France et de l’implication quotidienne de son réseau.
« Notre promesse, c’est d’accompagner des entrepreneurs, de les amener au succès et de les satisfaire […] « Recevoir ce titre signifie donc que le réseau tient ses promesses. », a rappelé Hadri Jaffal, Président et Fondateur du réseau Iron Bodyfit.
Angélique Gascoin, Présidente et Directrice Générale de L’Onglerie, était également très heureuse de recevoir ce prix, qui symbolise l’aboutissement de tout le travail accompli depuis qu’elle a repris cette franchise.
Aline Gilbert, Co-Gérante Les Services d’Aline, a vu dans ce prix « une reconnaissance pour tout le travail effectué ».
Christophe Bellet, Associé De Rent Company, a, quant à lui, exprimé sa fierté de recevoir ce prix, soulignant que celui-ci « montre la confiance que l’ensemble des franchisés portent au réseau ».
« Je le dis aujourd’hui, c’est l’échantillon le plus représentatif dans l’univers de la franchise, puisqu’il n’existe pas d’autres enquêtes aussi importantes que celle-ci », conclut Grégory Regouby, CEO du Groupe Plus que Pro.