Jalla Happycolor est créée

Jalla distribue ses produits dans tous les circuits et veut évoluer. Une nouvelle marque est créée : Jalla Happycolor. Cette griffe sera destinée aux hypermarchés, elle comprendra des produits de literie et le plus traditionnel linge éponge. Un logo distinct a été réalisé afin de mieux distinguer les produits destinés aux hypermarchés par rapport à ceux qui sont distribués par la vente à distance ou les magasins sous la marque Jalla Paris.
La première boutique Jalla Paris devrait d'ailleurs ouvrir d'ici la fin de l'année à Paris et une succursale suivra rapidement afin de mettre en place un réseau de boutiques dans toute la France ou à l'export, aucun objectif quantitatif n'a été donné. Ces boutiques Jalla seront exclusivement dédiées au linge de maison pour adulte et pour enfant, sous la marque Jalla Junior.
Afin de faire vivre ces boutiques, pas question de vendre des bougies parfumées, aussi l'offre va-t-elle  être étoffée. Désormais Jalla proposera des couvre-lits, des plaids, du linge de table et des vêtements de détente. Le fil rouge de cette offre sera le " dehors-dedans " avec uniquement des textiles, pouvant aller jusqu'aux coussins ou aux nappes de jardin. Les boutiques pourraient aussi faire évoluer la marque Jalla Junior qui ne représente actuellement que 10 % des ventes. Le site web y contribuera et permettra également d'assurer le relais boutiques Jalla Paris.

Dominique Deslandes

Articles similaires

Devenir mandataire automobile en franchise, est-ce possible ?

par MA - 15 jours

Le marché a vu apparaître un nouvel acteur: le mandataire, jouant le rôle d'intermédiaire entre vendeurs et acheteurs non pas d'immobilier mais d'automobile!

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par Julien Cadoret - 20 jours

Atrium.Brussels, Brussels Invest & Export, le MAD et une série d’autres institutions bruxelloises préparent ensemble les Brussels Days, qui se dérouleront du 8 au 11 octobre à Berlin.

L'aide à domicile en franchise, quelles opportunités ?

par MA - 25 jours

L'aide à domicile est un secteur dynamique qui compte près de 35 000 acteurs et pèse plus de 20 milliards d'euros. Le marché emploie plus d'1.1 millions de personnes pour répondre aux besoins de 2.7 millions de clients (chiffres 2015). Les entrepr...

Informations clés

  • Crée le: 25/08/08 02:00

Les franchises qui recrutent