Interview de Guillaume Varobieff, co-gérant de la Franchise Repar’stores

TV de la franchise / Interview de Guillaume Varobieff, co-gérant de la Franchise Repar’stores
  • Créé le : 14/05/2021
  • Modifé le : 25/05/2021

Dans cette interview réalisée par Franchise Magazine, Guillaume Varobieff, co-gérant de la franchise Repar’stores, parle de la prise de participation majoritaire par Somfy, leader mondial de l’automatisation des ouvertures et des fermetures de la maison et du bâtiment, au capital de Repar’stores, des changements que cela va entraîner… Guillaume Varobieff revient aussi sur les conséquences de la crise sanitaire sur le réseau, la manière dont l’enseigne a accompagné ses adhérents durant cette période, les perspectives du marché …

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Les objectifs du rapprochement Repar’stores / Somfy

Au sujet de la prise de participation majoritaire par Somfy, Guillaume Varobieff explique que le 1er objectif pour Repar’stores est de poursuivre son développement sur le marché français et atteindre 500 véhicules d’ici 5 ans.

Second objectif pour Repar’stores, se développer en Europe et à l’international. L’enseigne qui a créé ce métier il y a 12 ans a constaté qu’il n’existait pas aussi à l’international et dans les pays européens.
Grâce à Somfy et à sa force de tir, ses succursales, ses moyens et ses implantations dans tous ces pays-là, le réseau va pouvoir nourrir son ambition de se développer à l’international.

Côté Somfy, cette prise de participation s’inscrit dans le cadre de leur vision stratégique à 10 ans, avec pour ambition, d’ici 2030, d’être le partenaire de confiance pour l’automatisation des ouvertures et des fermetures de la maison et du bâtiment. Et ce rapprochement permettra à Somfy de s’adresser directement au client final et de se rapprocher du consommateur.

Franchise REPAR'STORES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de REPAR'STORES

Fort d’un maillage territorial solide avec plus de 240 agences, le réseau Repar’stores s’implante à l’étranger. En effet, la première entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques a annoncé l’ouverture d’une nouvelle agence au Luxembourg. Un rêve qui se réalise pour Guillaume Varobieff, co-gérant de l’entreprise et […]

Mis à part la formation initiale obligatoire, la franchise Repar’stores dispense à ses franchisés de nombreuses autres formations ayant pour vocation de les faire monter en compétence. Par exemple, la formation « stores extérieurs », une des formations phares imaginée par le réseau, se déroulera les 27 et 28 mai prochains. Pour un service rendu au client de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.