La franchise Repar’stores dévoile son nouveau siège social

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Repar’stores dévoile son nouveau siège social
  • Créé le : 05/03/2021
  • Modifé le : 08/03/2021

Pour accompagner le développement de son activité et la croissance de son réseau, le franchiseur Repar’stores s’est offert un nouveau siège social. Le nouveau lieu emblématique accueillera les salariés de plus en plus nombreux du groupe. Situé à Montpellier, dans la zone de Garosud, le nouveau siège ouvrira bientôt ses portes avec une installation prévue en septembre 2022.

La franchise Repar'stores dévoile son nouveau siège social

Repar’stores place le bien-être de ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations

A l’image du succès de la marque et emblématique de sa belle réussite, le nouveau siège social Repar’stores ouvrira bientôt ses portes à Montpellier, dans la zone de Garosud. Ce lieu d’envergure est un lieu de travail, et même de vie, deux fois plus grand que le siège social actuel. Avec 2 000 m² de bureaux et 3 000 m² d’entrepôt, le nouveau siège est installé sur un terrain de 8 000 m². L’investissement est d’environ 7 millions d’euros.

« Nous souhaitions offrir aux collaborateurs du réseau, un espace de travail à l’image de cette belle réussite collective, pour qu’ils continuent à venir travailler heureux.” Raconte Guillaume Varobieff, directeur du réseau.

Doté d’une grande cafétéria, d’un espace de repos, d’une terrasse ensoleillée et de terrain de pétanque, ce bel espace traduit la volonté de l’enseigne d’offrir à ses collaborateurs un lieu confortable qui favorise leur sérénité. En effet, le confort et la sérénité des salariés sont encore une fois mis au cœur des préoccupations du réseau pour faire perdurer l’aventure Repar’stores. Construit à proximité du tramway, de pistes de vélo, de la gare et de l’aéroport, le nouveau siège est une vitrine des savoir-faire du leader de la réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques.

“Le futur siège social de Repar’stores est à l’image de cette belle entreprise. Le bien-être et le confort des collaborateurs a été pensé à chaque étape du projet, que ce soit dans la taille, la localisation, l’aménagement des espaces intérieurs et extérieurs. Les bureaux seront contemporains et lumineux et situés en entrée de ville, ils seront visibles dès l’arrivée à Montpellier et représenteront pour nous tous, la concrétisation d’une très belle réussite.” Explique Jean-François Louis, PDG de Créatimmo, le promoteur immobilier qui accompagne Repar’stores sur ce projet d’envergure.

Rejoindre la grande famille Repar’stores

Porté par les beaux résultats des années précédentes, Repar’stores continue de séduire chaque année de nombreux porteurs de projet désireux de se lancer dans le secteur. L’enseigne a pour ambition d’atteindre les 350 agences pour les prochaines années. Elle espère également favoriser son développement à l’international. Pour ce faire, le franchiseur est à la recherche de candidats motivés qui partagent ses valeurs : L’éthique, l’équité et l’esthétique.

Franchise REPAR'STORES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de REPAR'STORES

Dans le cadre de sa nouvelle campagne de communication, le réseau Répar’stores parraine 3 émissions de la chaîne M6, à savoir : « Recherche appartement ou maison », « Maison à vendre » et « Enquêtes exclusives ». Répar’stores se met en avant sur la chaine M6 Du 1er au 18 juillet dernier, Répar’stores avait […]

Après avoir formé entre 25 et 30 salariés de franchisés en 2020, plus de 50 autres en 2021, le réseau Répar’stores devrait accompagner une soixantaine de salariés l’année prochaine. Visant les 500 véhicules en 2025, ses franchisés devraient d’ailleurs continuer à embaucher de nouveaux salariés et Répar’stores répondra bien évidemment présent pour les faire monter […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise La Compagnie des Familles
La Compagnie des Familles

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile

Apport : 15 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.