Le réseau Répar’stores, qui compte à ce jour plus de 300 agences, poursuit son expansion en France avec l’arrivée de trois nouveaux franchisés : Lilian Chadoin, Yannick Girard et Pascal Borgoo. Ces entrepreneurs, aux parcours variés, s’engagent à développer l’enseigne sur leurs territoires respectifs.
Lilian Chadoin, franchisé Répar’stores en Corse du Sud
Lilian Chadoin, 37 ans, est un ancien militaire qui a choisi de se tourner vers l’entrepreneuriat afin d’acquérir une expérience de chef d’entreprise. En rencontrant un franchisé du réseau, il a été séduit par le concept du camion atelier, l’efficacité des interventions et les valeurs humaines portées par Répar’stores. Il a ainsi décidé de lancer son projet en Corse-du-Sud (20) avec l’enseigne.
« Répar’stores, c’est la garantie d’un soutien solide », souligne Lilian.
Yannick Girard, franchisé Répar’stores sur les secteurs de Vesoul, Gray et Luxeuil
Yannick Girard, 41 ans, couvrira les secteurs de Vesoul, Gray et Luxeuil (70). Fort de 15 ans d’expérience dans le bâtiment, où il a exercé comme poseur de menuiseries puis comme vendeur, il a choisi de rejoindre la franchise Répar’stores afin de devenir son propre patron et redonner un nouvel élan à sa carrière.
Recommandé par un ami franchisé, Yannick a été séduit par le concept clé en main et la dynamique de développement du réseau. Il sait qu’en s’adossant à Répar’stores, il bénéficie d’un accompagnement structuré, d’un savoir-faire éprouvé et d’une formation de qualité.
Pascal Borgoo, franchisé Répar’stores sur les secteurs de Creil, Chantilly et Senlis
Pascal Borgoo, 55 ans, proposera ses services sur les secteurs de Creil, Chantilly et Senlis (60). Après 18 années passées chez Aserti Electronic, puis 8 ans à la tête d’une entreprise franchisée de vente de voitures d’occasion, il se lance aujourd’hui dans une nouvelle aventure entrepreneuriale.
Sur les conseils de sa fille, Pascal a été séduit par la notoriété et l’organisation du réseau Répar’stores. Pour lui, créer une entreprise seul peut être complexe, alors qu’en s’appuyant sur un réseau expert, il suffit d’appliquer des méthodes et des processus déjà éprouvés pour réussir.
« Avec Répar’stores, j’ai trouvé un concept qui fonctionne, structuré et reconnu », a-t-il confié.