La franchise Répar’stores met en place une nouvelle campagne tv

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Répar’stores met en place une nouvelle campagne tv
  • Créé le : 07/05/2021
  • Modifé le : 10/05/2021

La franchise Répar’stores a enregistré en 2020 un chiffre d’affaires cumulé de 83 millions dont 52 millions d’euros pour le réseau de franchise. Elle entend poursuivre sa dynamique de croissance en attirant plus de clients et en concrétisant de nouvelles ouvertures. Répar’stores mise beaucoup sur sa visibilité auprès du public et ne cesse de promouvoir son image de marque via des campagnes de communication.

La franchise Repar’stores met en place une nouvelle campagne tv

Une 3ème campagne TV

Répar’stores, enseigne spécialisée dans la réparation de stores et de volets roulants toutes marques, a récemment annoncé le lancement d’une nouvelle campagne télévisuelle via un parrainage sur la chaine M6 de deux émissions. Ces dernières sont « Recherche appartement » et « Maison à vendre » qui sont animées par le présentateur Stéphane Plaza. Parallèlement à cette communication TV, Répar’stores parraine aussi les émissions “Les Rois de la piscine” diffusé sur 6TER et “La case Maison / Immo” sur Téva.

Cette campagne débutera le 8 mai 2021 et se poursuivra jusqu’à la fin du mois. Répar’stores s’offrira ainsi une belle visibilité sur ces émissions phares dédiées au logement et qui présentent un fort potentiel de communication pour l’enseigne. L’objectif de cette campagne est donc de renforcer le réflexe Répar’stores auprès du grand public.

Par ailleurs, ce plan de communication n’est pas le premier que le réseau met en place. Il s’agit en effet de la 3ème action TV lancée par Répar’stores depuis janvier dernier. La marque a en effet été présente sur les chaines TF1, France 2, France 3, France 5, M6, C8 STAR et BFMTV mais aussi sur BFMTV durant le mois d’avril.

Pourquoi rejoindre le réseau Répar’stores ?

En adhérant au réseau, le franchisé profitera d’un concept performant et qui n’exige pas de local commercial. Il aura en revanche un véhicule utilitaire présentant un équipement composé de plus de 300 pièces lui garantissant ainsi une forte qualité de services tout en respectant des délais courts. En effet, l’intervenant Répar’stores doit finaliser ses prestations au maximum en 48h.

D’autre part, le franchisé bénéficiera des avantages tirés de 5 000 références et profitera de la rapidité de l’approvisionnement, des prix accessibles tout en ayant le choix de passer des commandes en petites quantités et en fonction des besoins.

Franchise REPAR'STORES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de REPAR'STORES

Fort d’un maillage territorial solide avec plus de 240 agences, le réseau Repar’stores s’implante à l’étranger. En effet, la première entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques a annoncé l’ouverture d’une nouvelle agence au Luxembourg. Un rêve qui se réalise pour Guillaume Varobieff, co-gérant de l’entreprise et […]

Mis à part la formation initiale obligatoire, la franchise Repar’stores dispense à ses franchisés de nombreuses autres formations ayant pour vocation de les faire monter en compétence. Par exemple, la formation « stores extérieurs », une des formations phares imaginée par le réseau, se déroulera les 27 et 28 mai prochains. Pour un service rendu au client de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.