Après une 1ère vague en janvier, le réseau Répar’stores vient de lancer sa seconde campagne publicitaire sur la chaîne BFM TV. L’objectif de l’enseigne est d’ancrer le « réflexe Répar’stores » auprès du public.
Le réseau veut d’ancrer le « réflexe Répar’stores
Répar’stores, leader de la réparation de stores et de volets roulants toutes marques, avait lancé sa la 1ère vague de communication nationale, en janvier, sur les grandes chaînes de télévision française.
Avec l’objectif de poursuivre son ambition d’ancrer le « réflexe Répar’stores » auprès du public, l’enseigne vient de lancer sa seconde campagne publicitaire.
Elle débutera le 5 avril pour se poursuivre jusqu’au 25 du même mois et sera diffusée exclusivement sur la chaîne BFM TV.
Pourquoi rejoindre le réseau Répar’stores ?
Répar’stores a été lancé en 2009 pour devenir la 1ère entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques.
En 2020, le réseau a cumulé un chiffre d’affaires de 83 millions d’euros, dont 52 millions d’euros pour le réseau de franchise. Son objectif, en 2021, est d’atteindre un CA franchise de 61 millions d’euros.
Fort aujourd’hui d’un réseau de plus de 240 agences, Répar’stores compte bien évidemment poursuivre son développement en recrutant de nouveaux franchisés.
Si vous n’êtes pas issu de ce secteur d’activité mais que vous ambitionnez de vous reconvertir, sachez que la franchise vous assurera la formation nécessaire pour réussir dans votre nouveau métier.
Sous condition de posséder des aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel, vous pourrez rejoindre le réseau Répar’stores et suivre votre formation dans le centre de formation de l’enseigne.
La formation exhaustive s’étend sur une période de 6 semaines et sera complétée par des journées de formations continues, des réunions régionales ainsi que par des visites régulières de l’animateur de réseau.