Répar’stores : Lancement de la 2ème campagne de communication

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Répar’stores : Lancement de la 2ème campagne de communication
  • Créé le : 02/04/2021
  • Modifé le : 02/04/2021

Après une 1ère vague en janvier, le réseau Repar’stores vient de lancer sa seconde campagne publicitaire sur la chaîne BFM TV. L’objectif de l’enseigne est d’ancrer le « réflexe Répar’stores » auprès du public.

Répar’stores : Lancement de la 2ème campagne de communication

Le réseau veut d’ancrer le « réflexe Répar’stores

Répar’stores, leader de la réparation de stores et de volets roulants toutes marques, avait lancé sa la 1ère vague de communication nationale, en janvier, sur les grandes chaînes de télévision française.

Avec l’objectif de poursuivre son ambition d’ancrer le « réflexe Répar’stores » auprès du public, l’enseigne vient de lancer sa seconde campagne publicitaire.
Elle débutera le 5 avril pour se poursuivre jusqu’au 25 du même mois et sera diffusée exclusivement sur la chaîne BFM TV.

Pourquoi rejoindre le réseau Répar’stores ?

Répar’stores a été lancé en 2009 pour devenir la 1ère entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques.

En 2020, le réseau a cumulé un chiffre d’affaires de 83 millions d’euros, dont 52 millions d’euros pour le réseau de franchise. Son objectif, en 2021, est d’atteindre un CA franchise de 61 millions d’euros.

Fort aujourd’hui d’un réseau de plus de 240 agences, Répar’stores compte bien évidemment poursuivre son développement en recrutant de nouveaux franchisés.
Si vous n’êtes pas issu de ce secteur d’activité mais que vous ambitionnez de vous reconvertir, sachez que la franchise vous assurera la formation nécessaire pour réussir dans votre nouveau métier.

Sous condition de posséder des aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel, vous pourrez rejoindre le réseau Répar’stores et suivre votre formation dans le centre de formation de l’enseigne.

La formation exhaustive s’étend sur une période de 6 semaines et sera complétée par des journées de formations continues, des réunions régionales ainsi que par des visites régulières de l’animateur de réseau.

Franchise REPAR'STORES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de REPAR'STORES

Dans le cadre de sa nouvelle campagne de communication, le réseau Répar’stores parraine 3 émissions de la chaîne M6, à savoir : « Recherche appartement ou maison », « Maison à vendre » et « Enquêtes exclusives ». Répar’stores se met en avant sur la chaine M6 Du 1er au 18 juillet dernier, Répar’stores avait […]

Après avoir formé entre 25 et 30 salariés de franchisés en 2020, plus de 50 autres en 2021, le réseau Répar’stores devrait accompagner une soixantaine de salariés l’année prochaine. Visant les 500 véhicules en 2025, ses franchisés devraient d’ailleurs continuer à embaucher de nouveaux salariés et Répar’stores répondra bien évidemment présent pour les faire monter […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.