Le Groupe Adèle affiche ses ambitions de croissance à l’étranger. C’est Daniel Cousineau, dirigeant expérimenté de la franchise à l’international, qui va désormais présider le développement international du réseau. M.Cousineau a acquis le tiers des actions du Groupe Adèle. Séduit par le concept et par la qualité des services fournis ainsi que par la notoriété de la franchise, et convaincu du potentiel de la marque, il est bien décidé à faire connaître Adèle partout en Amérique, en Europe et jusqu’en Asie.
Le profil du nouveau président
Daniel Cousineau bénéficie d’une expérience de 25 ans dans le développement de marques et de concepts de franchises, en Amérique-Latine, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. Il a occupé divers postes de haute direction au sein des plus grandes entreprises. M.Cousineau a notamment été président de plusieurs franchiseurs canadiens, les Rôtisseries St-Hubert ainsi que de Van Houtte U.S.A., des filiales internationales de Papa Johns et de Domino’s Pizza (7,300 restaurants dans 72 pays) et 1er vice-président de Transat. Récipiendaire de nombreux prix et honneurs à l’international, il a reçu en 2012, le « Prix Hommage » du Conseil Québécois de la franchise. Le nouveau président et associé aura pour missions de présider le développement de la franchise Adèle au Canada mais surtout à l’échelle internationale.
A propos d’Adèle
Fondée en 1994 par Gaétan Migneault, la franchise Adèle est une enseigne spécialisée dans le service d’entretien ménager à domicile. Le réseau d’origine québécoise, repose sur un concept novateur qui met la science au service de l’hygiène. L’enseigne compte 125 franchises au Québec, en Ontario, et en France où elle se développe via la master-franchise, et entend ouvrir entre 50 à 70 franchises d’ici 7 ans.
Consultez les franchises de ménage qui recrutent