Caséo renouvelle sa confiance auprès d’AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Caséo renouvelle sa confiance auprès d’AC Franchise
  • Créé le : 20/01/2021
  • Modifé le : 20/01/2021

Le réseau Caséo, spécialiste de la menuiserie et de la cuisine, compte actuellement plus de 80 showrooms en France. Ambitionnant de poursuivre son développement, le réseau est à la recherche de porteurs de projet souhaitant entreprendre à ses côtés. Pour ce faire, Caséo a décidé de renouveler sa confiance auprès de notre plateforme AC Franchise pour trouver les bons profils.

Caséo renouvelle sa confiance auprès d'AC Franchise

Avez-vous le bon profil pour rejoindre le réseau Caséo ?

Pour Caséo, la qualité des relations humaines que le concessionnaire est capable de développer avec la centrale et avec ses collègues a une grande importance. C’est pour cette raison que le réseau est très pointilleux dans la sélection de ses candidats.

Pour devenir concessionnaire Caséo, il faut aussi être un homme ou une femme de terrain, ambitionnant d’entreprendre en s’appuyant sur une méthode qui a fait ses preuves. Pour réussir au sein de ce réseau, vous aurez également besoin d’avoir une appétence pour la technicité des produits et de la pose car vous y serez confronté quotidiennement et devrez maîtriser le management d’équipes commerciales et techniques.

Sachez aussi que le savoir-faire en vente vous sera indispensable car chez Caséo, en tant que dirigeant, vous réaliserez une part du chiffre d’affaire notamment avec les clients constructeurs (gestion des grands comptes).

Enfin la maîtrise de la gestion d’un centre de profit serait un plus.

Quels avantages vous apporte Caséo ?

D’abord, il faut savoir que Caséo est une centrale de référencement permettant de garantir des conditions d’achat parmi les meilleures du marché et sa largeur d’offre permet de couvrir les besoins des clients en termes d’aménagement de la maison.

Vous profiterez d’une zone d’exclusivité permettant de développer un chiffre d’affaire conséquent et d’envisager une exploitation de plusieurs points de vente.

Rejoindre Caséo, c’est aussi utiliser des méthodes éprouvées permettant d’optimiser l’organisation des magasins et de maximiser la productivité des équipes et un outil informatique facilitant la gestion tarifaire et la gestion des marges ainsi que la productivité et le suivi des chantiers clients.

Bien évidemment, pour pouvoir maîtriser tous ces outils et le concept Caséo à la perfection, vous aurez droit à des formations permanentes aux métiers de l’enseigne mais aussi aux techniques produits et techniques de pose.

Caséo vous assurera aussi un accompagnement lors de l’ouverture et après et organisera des échanges réguliers entre adhérents au cours de 5 réunions nationales chaque année.

Franchise CASÉO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CASÉO

Le réseau Caséo a lancé un nouveau configurateur en ligne de menuiseries sur-mesure posées permettant de réaliser tout type de projet menuiserie en fourniture et pose. Chaque client peut librement configurer, chiffrer et visualiser son projet, puis prendre rendez-vous avec un conseiller pour finaliser son projet. Le configurateur idéal pour budgétiser et estimer le coût […]

Grâce aux ouvertures réalisées à Terville (57 – Thionvile) et à Chalon sur Saône (71) durant le mois de mai, le réseau Caséo a atteint un total de 86 points de vente. Son objectif est d’ouvrir 4 à 10 points de vente chaque année. Objectifs de développement du réseau Caséo Suite à l’adhésion de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.