Quoi de neuf pour 2021 ? Abithéa répond aux questions d’AC Franchise

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Quoi de neuf pour 2021 ? Abithéa répond aux questions d’AC Franchise
  • Créé le : 20/01/2021
  • Modifé le : 09/02/2021

Le réseau Abithéa compte actuellement environ une quarantaine d’agences immobilières et se distingue par ses méthodes en constante évolution pour s’adapter continuellement au marché et aux besoins. AC Franchise a interviewé le franchiseur Abithéa pour savoir comment s’est déroulée l’année 2020 et quels sont les objectifs qui ont été fixés pour 2021.

Quoi de neuf pour 2021 ? Abithéa répond aux questions d'AC Franchise

Quel bilan tirez-vous de l’année 2020 en France ?

« Immobilier : Malgré le contexte sanitaire, l’immobilier est un secteur qui a bien résisté à la crise. On s’aperçoit que l’immobilier reste une valeur refuge pour les français et qu’ils souhaitent continuer à investir dans ce secteur. En 2020, il y a eu 980 000 transactions immobilières contre 1 million en 2019, avec des contextes sanitaires et économiques totalement différents. Les annonces du gouvernement, notamment en ce qui concerne l’augmentation du taux d’endettement et l’accès aux prêts, va inciter beaucoup de français à passer le cap de l’acquisition grâce à ces nouveaux dispositifs.

Dans ce contexte, Abithéa reste un réseau dans la tendance du marché immobilier et les agences ont été des acteurs indispensables de ce marché ».

Quels sont vos objectifs de développement en France et à l’international pour 2021 et vos actions pour les prochains mois ?

« Chez Abithéa en 2021, nous avons pour objectif d’ouvrir une trentaine d’agences sur le territoire national. Abithéa se développe également à l’international avec de nouveaux accords avec des constructeurs internationaux dont il sera le référent français.

Par ailleurs, nos efforts se tournent également vers les agences afin d’accompagner toujours mieux leur montée en compétences à travers des formations dans le digital et soutenir le développement grâce à des plans de communication ciblés ».

Franchise ABITHEA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ABITHEA

AC Franchise a interviewé le président du réseau immobilier Abithéa au sujet des conséquences de la crise sanitaire sur l’activité de son réseau et la manière dont il envisage l’avenir de son enseigne après la COVID-19. Pouvez-vous vous présenter en quelques mots et nous présenter votre enseigne ? « Je suis Christophe Prève, président du réseau […]

La franchise Abithéa de Couserans, gérée par Stéphanie, vient de terminer sa 1ère année d’activité. Malgré la crise sanitaire qui a affecté pratiquement tous les secteurs d’activité, cette agence a plutôt bien résisté à la crise. Un projet peu impacté par la crise du Covid-19 Grâce à son équipe enthousiaste et dynamique, l’agence Abithéa de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Jardin des Fleurs

Concept de magasin de fleurs fraîches en libre-service

Apport : 50 000€

CA moyen : 542 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.