Deux contrats de cinq ans, liant les franchisés à leur franchiseur Générale des Services et arrivant à échéance ont été reconduits. C’est reparti pour cinq années supplémentaires ! Ces renouvellements démontrent la confiance et le succès des agences envers le réseau nous dit le franchiseur.
Nicolas Cordas pour l’agence de Caen, et Alain Grosman pour l’agence de Tours vont continuer leur collaboration pour cinq nouvelles années au sein de la franchise Générale des Services.
Pour fêter l’évènement, les co fondateurs de l’enseigne, Didier Chateau et Christophe Delahaye ont organisé un cocktail, et partagé un dîner surprise. Une tablette numérique a été offerte aux franchisés pour faciliter la présentation des prestations de l’enseigne lors de salons ou autres rendez-vous clients.
Lors de cette manifestation le bilan positif des deux agences a été mis en valeur et un historique a dévoilé les évènements marquants de leur vie au sein du réseau. Didier Chateau a déclaré : « la fidélisation est un enjeu majeur pour les réseaux de services à la personne ».
Le réseau Générale des Services emploie 15 000 collaborateurs en CDI, répartis entre ses 34 agences implantées sur le sol français. Les 800 artisans partenaires sont là pour répondrent aux 10 000 demandes de dépannage, de rénovation et de travaux. Le groupe Générale des services c’est aussi 200 000 prestations de services à la personne, fournies à domicile.
La franchise Générale des Services a été choisie en février 2012, par Capital, comme faisant partie des 30 meilleurs réseaux pour se lancer dans la franchise. Cette enseigne est membre de la Fédération Française de la Franchise ainsi que de la Fédération du Service aux particuliers.
D’après un communiqué de presse de l’enseigne du 30 septembre 2013
.Pour découvrir de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de services aux personnes et entreprises.