Spécialiste de la réparation et modernisation de stores et volets roulants toutes marques, la franchise Répar’stores a lancé sa 1ère vague de communication télévisuelle de l’année. Du 1er au 14 janvier inclus, la campagne a été diffusée sur les principales chaînes françaises : TF1, France 2, France 3, France 5, M6, LCI et BFM TV.
5 vagues de communications télévisuelles prévues en 2024
En développement continu depuis sa création en 2009, Répar’stores est la 1ère entreprise nationale de réparation et de modernisation de stores et volets roulants toutes marques. L’année dernière, l’enseigne a affiché un chiffre d’affaires de 89 millions d’euros pour les franchisés et de 50 millions d’euros pour la tête de réseau.
Son année 2023 a également été marquée par une enquête de satisfaction globale menée auprès de ses franchisés par l’Indicateur de la Franchise, révélant un taux de satisfaction générale de 96 %.
Réseau possédant actuellement plus de 290 agences, Répar’stores a commencé la nouvelle année en lançant une campagne de communication télévisuelle basée sur une publicité pleine d’esprit mettant l’accent sur l’importance d’entretenir ses équipements d’ouverture et de fermeture de l’habitat.
Répar’stores a misé sur cette campagne pour faire (re)découvrir son enseigne et ainsi accroître la visibilité et la notoriété de sa marque mais également dans le but de susciter le « réflexe Répar’stores » auprès du grand public.
La campagne s’est étendue du 1er au 14 janvier, avec la diffusion d’un spot de 12 secondes sur les principales chaînes françaises : TF1, France 2, France 3, France 5, M6, LCI et BFM TV.
Le réseau prévoit par ailleurs de déployer en tout 5 vagues de communications télévisuelles sur différentes chaînes de télévision françaises tout au long de l’année 2024.