La franchise Répar’stores complète son panel de services en proposant désormais la réparation des portes de garage sectionnelles. L’enseigne réaffirme ainsi son engagement et son positionnement autour du « réparer plutôt que remplacer ».
Répar’stores offre une nouvelle expertise en réponse aux attentes de ses clients
En activité depuis une quinzaine d’années, le réseau Répar’stores a réussi à créer une relation de confiance avec ses clients et à avoir une expertise reconnue en matière de réparation et modernisation de stores et volets roulants toutes marques.
Ses franchisés étant de plus en plus sollicités, depuis quelques années, pour la réparation de diverses fermetures d’habitat, Répar’stores a décidé d’élargir ses horizons en faisant bénéficier ses clients d’un nouveau service : la réparation des portes de garage sectionnelles.
Dans le but d’offrir un service de qualité optimale, comme pour toutes les autres prestations, Répar’stores va bien évidemment accompagner ses franchisés en les formant au sein du centre de formation à Montpellier.
« La réparation de porte de garage sectionnelle est une activité complémentaire à notre coeur d’activité, tout bonnement pour rendre service à nos clients qui rencontrent des difficultés sans solutions jusqu’à ce jour sur le marché », a expliqué Guillaume Varobieff, directeur général de l’enseigne.
Répar’stores en bonne voie de réaliser ses objectifs 2023 !
En début d’année, Guillaume Varobieff avait annoncé les grands enjeux 2023 pour son réseau, en dévoilant sa volonté de lancer cette nouvelle activité. Le pari est en passe d’être réussi !
Les objectifs de Répar’stores pour 2023 étaient les suivants :
- Générer 89 millions d’euros de chiffre d’affaires pour les franchisés et 49 pour la tête du réseau.
- Réaliser 20 ouvertures d’agences.
- Consolider sa place de leader sur le marché français et garantir la cohérence de marque en France et à l’international.
- Diversifier son activité avec le lancement d’une nouvelle activité portes de garage.
- Poursuivre son développement à l’international en réalisant une nouvelle implantation dans un pays limitrophe à la France : l’Espagne.