Le réseau Répar’stores, qui compte plus de 290 franchisés, poursuit son maillage territorial en accueillant 3 nouveaux adhérents : Fabien Choulet sur le secteur de Besançon Est, Fernando Lopes sur le secteur de Pamiers / Foix et David Verstaevel sur le secteur de Wattrelos.
Fabien Choulet couvre le secteur de Besançon Est
Fabien Choulet, 34 ans, a fait ses débuts en tant que conseiller de vente avant de devenir responsable de rayon dans la grande distribution. Pendant les 5 dernières années, il a occupé le poste de chargé d’affaires au sein d’une entreprise française spécialisée dans les aménagements extérieurs.
Séduit par la franchise Répar’stores, il a décidé de rejoindre le réseau en intervenant sur le secteur Besançon Est (25) :
« Le concept et l’activité de cette franchise s’inscrivent totalement dans l’air du temps avec de nouvelles manières de consommer : on répare, si possible, au lieu de remplacer ».
Fabien Choulet sait qu’il peut compter sur son franchiseur qui lui fournit tout le nécessaire pour réussir : formations, support technique, pôle planning… des atouts rassurants pour une personne qui se lance dans l’entrepreneuriat, selon le nouveau franchisé.
Fernando Lopes couvre le secteur de Pamiers, Foix
Fernando Lopes, 33 ans, est doté d’une expérience de 13 ans en tant que chaudronnier métallier soudeur dans le domaine du bâtiment et des travaux publics. Il a ensuite travaillé durant 2 ans en tant qu’auto-entrepreneur, en multi-services.
Fernando a connu Répar’stores à Tours, lors d’une intervention d’un franchisé chez sa sœur et a décidé de rejoindre l’aventure. Ses secteurs d’intervention sont Pamiers, Foix (09).
« La première fois que je suis venu chez Répar’stores, j’ai tout de suite su que l’enseigne me correspondait, car j’ai été bien accueilli et valorisé. Les critères qui m’ont encore plus touché c’est la manière dont Répar’stores accompagne ses franchisés pendant la création de leur entreprise ».
David Verstaevel couvre le secteur de Wattrelos
David Verstaevel, 46 ans, gravite autour du monde de l’équipement de la fenêtre depuis 24 ans : il a commencé dans l’assemblage et le support technique, puis a travaillé dans l’installation en indépendant, et ensuite le recrutement et la formation de poseurs de stores et rideaux.
Son dernier poste, au sein d’une franchise, lui a donné l’occasion de découvrir les « vrais » atouts de ce modèle tels que la force de la communication, l’accompagnement… récemment, il a rejoint le réseau Répar’stores pour intervenir sur le secteur de Wattrelos (59).
« Lorsqu’un pilote moto gagne une course, il est seul sur sa moto mais c’est pourtant une victoire d’équipe avec tous ses talents individuels qui ont travaillé très dur et en ensemble pour le mettre dans les meilleures conditions. Le meilleur pilote n’est rien sans une équipe complète et solide, comme avec Répar’stores ! ».
Vous souhaitez ouvrir une franchise Répar’stores ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.