Recrutement de Romain Breton au poste de Directeur des Opérations, organisation de la 1ère convention nationale de l’enseigne, obtention du prix de « La Révélation 2023 » … l’enseigne Crêpe Touch a vécu de nombreux évènements ces dernières semaines.
Recrutement d’un nouveau Directeur des Opérations
Souhaitant atteindre la barre des 50 restaurants d’ici fin 2027 et avec une moyenne de 10 ouvertures par an, l’enseigne Crêpe Touch a étoffé son équipe au siège en recrutant Romain Breton au poste de Directeur des Opérations en mars dernier.
Responsable de la supervision de toutes les opérations de l’entreprise, de la gestion de l’équipe et de la mise en œuvre des stratégies pour assurer la croissance continue de Crêpe Touch, Romain Breton pourra s’appuyer sur son expertise et son leadership pour aider le réseau à atteindre les objectifs qu’il s’est fixé.
Crêpe Touch prévoit par ailleurs, d’ici la rentrée 2023, d’ouvrir de nouveaux points de vente à Ajaccio, Marseille et Puget.
Crêpe Touch organise sa 1ère convention nationale
Le 6 mars dernier à Paris, la franchise Crêpe Touch a organisé sa 1ère convention nationale, depuis le lancement officiel du réseau en franchise.
Cet évènement était intitulé : Crêpe Touch Origin. Tous les franchisés et les signataires des contrats de réservation étaient présents à cette occasion.
La journée a été assez chargée avec au programme :
- Présentation de l’équipe tête de réseau
- Les forces du concept Crêpe Touch
- Bilan du développement 2022/2023
- Tour de table des franchisés
- Témoignages de 3 franchisés en activité
- Process et expertises Crêpe Touch
- Le marketing et la communication Crêpe Touch
- Projection et vision à 10 ans
« Le lancement fut un véritable succès, nous avons vu des sourires sur tous les visages. Nous avons réussi à créer du lien humain avec une belle communauté de passionnés et pu mettre des visages sur des noms », a confié Valérie, Responsable Communication et Marketing du groupe.
Crêpe Touch décroche le prix de « La Révélation 2023 »
Après la sélection de 7 candidats parmi les 26 dossiers analysés et l’élection de 3 enseignes finalistes par le jury, Crêpe Touch a réussi à décrocher le prix de « La Révélation 2023 ».
« Je suis vraiment heureux et honoré que le concept de Crêpe Touch ait séduit le jury. Cette distinction nous conforte dans l’avenir et nous sommes convaincus que les perspectives sont grandes pour ce concept que nous souhaitons hisser au rang de leader des crêperies modernes, à l’échelle nationale et internationale », a déclaré Mickaël Lipari, Fondateur de Crêpe Touch.