Réseau d’agences d’intérim spécialiste dans le BTP, l’industrie, la logistique et le tertiaire, la franchise Toma Intérim poursuit son développement et vise la barre des 50 agences d’ici le début de l’année 2023. L’enseigne s’est d’ailleurs enrichie de deux nouvelles agences à Nantes Nord et au Mans. Il s’agit respectivement des 45 et 46ème agences Toma Intérim.
Toma Intérim avance à grands pas vers ses objectifs
La nouvelle agence Toma Intérim située à Saint-Herblain, dans la périphérie nord de Nantes, est dirigée par Régis et Ludovic. Forts du succès rencontré sur leurs deux premières agences situées à Nantes Sud et à Angers, les deux associés ont choisi de continuer l’aventure et de réitérer l’expérience en ouvrant leur troisième agence à Nantes Nord.
Accompagnés de leurs deux consultants, Charline & d’Antoine, les franchisés Régis et Ludovic accueillent leurs clients, identifient leurs besoins, et leur proposent un service 100 % réactif et efficace. Avec une forte connaissance du secteur, de la zone et de leur métier, les deux associés invitent tous ceux qui le souhaitent à se rendre en agence ou à postuler directement aux offres d’emploi.
La 46ème agence Toma Intérim a ouvert ses portes au Mans. Le franchisé Sébastien et son équipe, composée de Saléha et Camille, sont à disposition des personnes qui pousseront la porte pour trouver un job.
Toma Intérim souhaite recruter de nouveaux franchisés
Toma Intérim tire sa force de ses 15 années d’expertise dans le domaine de l’emploi. Le réseau compte à ce jour 46 agences réparties sur toute la France et compte consolider son maillage. Il est ainsi à la recherche de candidats ayant :
- Un très bon sens du relationnel et de fortes capacités commerciales
- Un esprit réseau pour construire ENSEMBLE
- Une connaissance de la zone d’implantation de l’agence
- Le goût pour les relations humaines
- Le sens du service, de la parole donnée et du travail bien fait
- Une forte capacité de travail (100 % acteur sur son agence)
- Une forte culture du résultat, du sens des chiffres et de la gestion
- Un apport financier personnel de 50 k€