L’enseigne APEF affiche un développement soutenu en cette fin d’année 2021 avec la récente implantation de deux nouvelles agences qui couvrent désormais les villes de Lyon et Lorient.
Le 25 octobre à Lyon
Le réseau APEF a ouvert les portes, le 25 octobre dernier, d’une toute nouvelle agence dans le 8ème arrondissement de Lyon. L’agence APEF est implantée au 47 rue Saint-Mathieu et accueille ses clients du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.
A sa direction Sophie Millet, ingénieure de formation qui propose désormais diverses prestations d’assistance à domicile telles que la garde d’enfants de plus de 3 ans, l’aide aux seniors mais aussi des services de ménages, repassage, assistance informatique et bricolage.
Pour la gestion de sa structure, la jeune dirigeante cherche à recruter deux assistants ménagers et une garde d’enfants en CDI. D’ici 2022, Sophie espère se constituer une solide équipe composée d’une dizaine de collaborateurs.
Le 2 novembre à Lorient
Et c’est ensuite Rebecca Leicher, qui a pris les commandes, le 2 novembre 2021 de sa nouvelle entité APEF à Lorient. Elle couvre les secteurs de Lorient, Lanester et l’Ile de Groix. Localisée au 38 Paul Guieyesse, l’agence reçoit ses bénéficiaires du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
La nouvelle adhérente intervient pour des prestations de garde d’enfants de plus de 3 ans, de ménage, de repassage et d’aide aux seniors.
Pour démarrer, la nouvelle franchisée souhaite embaucher une personne à Lorient, une autre qui interviendra à Lanester, et deux assistants ménagers.