La franchise Hyperburo poursuit son développement et entend dynamiser sa croissance sur le territoire français à travers l’ouverture de nouvelles implantations. Dans cette optique, l’enseigne recrute des porteurs de projet motivés et dynamiques. Selon Thierry Bourgeois, Directeur du développement de l’enseigne, Hyperburo ambitionne de créer 10 nouvelles unités franchisées en 2022.
Une offre diversifiée pour répondre à tous les besoins du marché
Hyperburo s’appuie sur un concept de distribution et vente de papeterie, fournitures, et bureautique. Ses clients sont des entreprises de toutes tailles et des collectivités. Les concessionnaires du réseau leurs fournissent tous les articles dont ils ont besoin pour leur fonctionnement. La marque s’adresse aux entrepreneurs, artisans, commerçants, profession libérale, ETI etc.
Pour se démarquer de ses concurrents sur le marché, Hyperburo s’appuie sur sa capacité d’évolution sur tous les segments de la distribution. Elle veille aussi à proposer des produits de qualité. L’enseigne mise aussi sur un concept performant qui protège les intérêts des concessionnaires. Le franchiseur confère à ses adhérents un territoire afin de leur permettre de progresser via un réseau de commerciaux à l’échelle d’un département.
Créer une couverture homogène du territoire
Hyperburo ambitionne de créer un réseau solide couvrant tout le territoire national et les DOM-TOM avec une répartition homogène.
L’enseigne propose aux entrepreneurs plusieurs opportunités d’implantations dans divers départements. Pour l’année 2022, Hyperburo projette d’ouvrir environ 10 établissements affiliés. Elle a récemment inauguré le 10 octobre dernier une unité à Chambly et finalise actuellement un second projet dans le Sud-Ouest, à Genèse.
Pour devenir franchisé Hyperburo, le candidat doit avoir la fibre commerciale. Aucune compétence technique n’est exigée. Hyperburo recrute des personnes ayant des capacités dans le management et la gestion. Le franchiseur assure la formation des adhérents sur les différents axes de leur métier : marketing, commerce digital, logistique, etc. Les membres partenaires bénéficient également d’un accompagnement de qualité.