Le réseau Norauto ouvre un nouveau centre-auto à Château Thierry

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Norauto ouvre un nouveau centre-auto à Château Thierry
  • Créé le : 11/11/2021
  • Modifé le : 15/11/2021

Fin octobre, le réseau Norauto a ouvert un nouveau centre-auto sur la commune de Château Thierry, dans l’Aisne. Cet établissement est géré par la franchisée Emmanuelle Durand et son conjoint Gilles Briquet.

Norauto ouvre un nouveau centre-auto à Château Thierry

Un couple de franchisés rejoint l’aventure Norauto !

Norauto, pionnier du centre auto en France, a annoncé l’ouverture d’un nouveau centre, fin octobre, sur la commune de Château Thierry, dans l’Aisne.

Ce projet a pu voir le jour grâce à la franchisée Emmanuelle Durand et son conjoint Gilles Briquet. Les 2 porteurs de projet n’ont pas hésité à faire confiance à la franchise Norauto pour le lancement de leur projet entrepreneurial.

Ils pourront bien évidemment compter sur le savoir-faire de leur franchiseur qui sera toujours à leurs côtés pour leur donner les moyens de développer leur structure automobile.

Emmanuelle Durand et Gilles Briquet seront entourés dans cette nouvelle aventure par leur équipe de 9 salariés pour accueillir les automobilistes et les prendre en charge pour l’entretien de leur véhicule en leur proposant un large choix de prestations auto sur-mesure : vidange auto, batterie, freinage, climatisation, service carte grise et immatriculation.
Avec Norauto, les automobilistes ont aussi la garantie du montage de leurs pneus en 1H seulement et accès à toute la gamme de produits de l’enseigne : pneu, pièce auto, autoradio, coffre de toit, porte-vélo, jantes et tuning, outillage, huiles… mais aussi des solutions pour se déplacer autrement (scooters, vélos pliants, vélos à assistance électrique…).

Commencez à bâtir votre projet de franchise Norauto !

Si vous cherchez une occasion pour rencontrer la franchise Norauto et commencer à bâtir votre projet de centre-auto en franchise, sachez que l’enseigne organise et participe à de nombreux rendez-vous pour rencontrer les porteurs de projet :

  • La découverte virtuelle de la franchise pour présenter son concept dans le cadre d’une conférence en ligne, suivie d’un entretien individuel en visio-conférence. Dates à retenir: 18 novembre de 13h à 14h – 7 décembre de 17h à 18h – 22 décembre de 8h30 à 9h30.
  • La journée découverte, en région, qui débute par la visite d’un centre franchisé, suivie d’une présentation de la franchise Norauto en matinée. Date à retenir: 11 janvier 2022.
  • Les Rencontres digitales de la franchise : du 8 au 10 décembre.
Franchise NORAUTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de NORAUTO

Impliqué dans le recyclage et la réduction des déchets depuis plus de 20 ans, il était évident pour le réseau Norauto de participer à La Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, du 20 au 28 novembre. Norauto, toujours engagé pour l’environnement Conscient des nuisances occasionnées par son secteur d’activité, Norauto s’est engagé, depuis 1995, […]

Déjà bien présente sur les réseaux sociaux, la franchise Norauto a décidé de s’inviter également sur TikTok, réseau social qui compte actuellement plus de 4 millions d’utilisateurs actifs quotidiens en France. Norauto renforce sa présence sur les réseaux sociaux Norauto vient de débarquer sur TikTok, le réseau social qui connait la plus forte progression avec […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
OTOP

Distribution de pièces automobiles réservée aux professionnels

Apport : 20 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.