Les Jours Cuisines & Menuiseries commencent chez Caséo !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les Jours Cuisines & Menuiseries commencent chez Caséo !
  • Créé le : 11/11/2021
  • Modifé le : 15/11/2021

Du 8 au 20 novembre, 25 magasins du réseau Caséo participeront à son opération « Les Jours Cuisines & Menuiseries ». Cette offre permet de bénéficier de remises exceptionnelles sur ses projets cuisine et menuiserie.

Les Jours Cuisines & Menuiseries commencent chez Caséo !

2 semaines d’offres exceptionnelles en magasin

Pendant 2 semaines, les clients Caséo pourront profiter de la nouvelle offre promotionnelle « Les Jours Cuisines & Menuiseries » : jusqu’à 2000 euros de remise sur son projet cuisine et jusqu’à 1 000 euros offerts sur son projet maison à partir de 5 000 euros d’achat.
Avec cette nouvelle opération, Caséo a voulu mettre en avant son métier de cuisiniste tout en faisant plaisir à ses clients.

Au programme :

  • Une offre dédiée aux particuliers
  • Des barèmes de remise par paliers de prix
  • Des innovations permettant aux clients de se projeter (lunettes 3D, configurateur de cuisines…)

Ces nouvelles offres vont bien évidemment augmenter le nombre de visites en magasin et contribuer à booster les performances des adhérents du réseau.

Le réseau Caséo aujourd’hui !

Caséo regroupe les meilleurs spécialistes de l’aménagement intérieur et extérieur. Avec ses 86 magasins en France, il a pour vocation de permettre à chacun de réaliser ses travaux en ayant accès aux produits les plus fiables et performants sur le marché. Fenêtres, dressings, vérandas ou portes d’entrée… le catalogue Caséo propose un vaste choix aux particuliers ainsi qu’aux professionnels.

Caséo est aussi un expert de la cuisine équipée sur-mesure, conception et pose. Ses conseillers spécialisés dans la conception de cuisine accompagnent le client dans la réflexion et la création de son projet, que ce soit pour remplacer une cuisine ancienne par une neuve ou pour un 1er équipement de cuisine dans un nouveau logement.
Les poseurs de cuisines se chargeront d’installer et de régler votre nouvelle cuisine aménagée. Nous proposons une large gamme de cuisines, personnalisable et sur-mesure pour répondre à votre besoin.

Franchise CASÉO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CASÉO

Depuis son lancement en 2007, le réseau Caséo veille sur la formation de ses équipes dans leurs points de vente. L’enseigne a d’ailleurs créé son propre Campus en 2011. Celui-ci a obtenu, le 18 octobre dernier, la certification Qualiopi. Le réseau obtient sa certification Qualiopi La loi « Avenir professionnel » fait évoluer le monde […]

Caséo s’est associé, en 2019, à La Maison des Travaux, 1er réseau de courtage en travaux, dans le but de garantir un accès facile et de qualité à la rénovation immobilière. Installés dans la Manche en Normandie, Jérôme Taburel, technico-commercial – Caséo La Miroiterie du Mont St-Michel et Guillaume Natu, courtier en travaux – La […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.