Interview de Benoit Lahaye, fondateur du réseau Attila

TV de la franchise / Interview de Benoit Lahaye, fondateur du réseau Attila
  • Créé le : 10/11/2021
  • Modifé le : 10/11/2021

Il s’agit d’une interview de Benoit Lahaye, fondateur du réseau Attila, réalisée dans le cadre de l’émission « L’entreprise de la semaine », sur CNEWS. Le fondateur parle de son réseau de franchisés spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits.

Attila veut doubler son nombre d’agences d’ici 4 ans

Dans cette interview, Benoit Lahaye revient sur ce qui l’a motivé à lancer le concept Attila, notamment le besoin de prolonger la durée de vie des toitures afin d’éviter de les remplacer trop prématurément.

Attila est devenu aujourd’hui le 1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits, s’adressant particulièrement aux professionnels (80 à 90 %) mais répond aussi aux besoins des particuliers.

Comptant plus de 100 agences, principalement en franchise, implantées sur l’ensemble du territoire français, l’enseigne ambitionne d’atteindre le cap des 200 unités d’ici 4 ans, et donc passer de 800 à 1 500 collaborateurs.

Franchise ATTILA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ATTILA

Comptant actuellement plus de 106 implantations partout en France, le réseau Attila ambitionne d’atteindre le cap des 200 agences d’ici 2025. L’enseigne est donc à la recherche de nouveaux franchisés et a décidé de renouveler sa confiance en AC Franchise pour le recrutement de ses adhérents. Avez-vous le bon profil pour devenir franchisé Attila ? 1er […]

Comptant près de 108 agences implantées partout en France, le réseau Attila ambitionne de doubler ce nombre d’ici 2025 en totalisant les 200 unités. Pour atteindre cet objectif, l’enseigne cherche à recruter de nouveaux franchisés ambitionnant de monter leur propre entreprise. Attila recherche de nouveaux franchisés Fin septembre 2021, le réseau Attila comptait 108 agences. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.