Bien que les grandes vacances viennent tout juste de démarrer, l’enseigne Family Shpere se prépare déjà pour la prochaine rentrée scolaire. Pour répondre à la forte demande des familles en cette dite période, le réseau lance une large campagne de recrutement.
Recrutement de masse en cours…
Afin de pouvoir répondre à toutes les attentes et besoins des parents dès le mois de septembre prochain, le spécialiste de la garde d’enfants à domicile Family Sphere souhaite renforcer ses équipes. En effet, le réseau compte recruter près de 20 000 nounous à temps plein ou à temps partiel.
Les offres d’emplois sont disponibles dans tout le territoire avec tout de même une plus forte concentration sur Paris et en Ile-de-France. Les profils recherchés sont eux aussi très variés : étudiants, diplômés de la petite enfance, seniors, personne à la recherche d’un complément de revenus etc…
C’est donc une campagne de recrutement massive qui est mise actuellement en place par le groupe avant la fatidique rentrée des classes.
Cependant la sélection des candidats se veut particulièrement exigeante. Ces derniers sous soumis à un véritable examen de passage durant lequel leurs aptitudes en terme de savoir-être, savoir-faire et savoir-agir sont dument vérifiées. Family Sphere va privilégier 3 critères fondamentaux :
- La vigilance sur la sécurité des enfants
- La bonne attitude au bon moment
- L’évaluation des gestes et des réactions
Les responsables d’agences veilleront également à faire respecter en toutes circonstances les mesures sanitaires recommandées par les autorités.
15 ans d’existence
Et parce qu’il est important de célébrer les grands évènements, Family Sphere annonce également qu’elle vient de souffler sa 15ème bougie.
Lancée en 2006, Family Shpere est un organisme agréé par l’Etat qui propose des solutions sur mesure aux familles. Aujourd’hui le réseau compte 6500 nounous au service de plus de 10 000 familles.