Le mois de mai et l’arrivée de l’été ont été synonyme de croissance pour l’enseigne d’ameublement Gautier qui poursuit activement le développement de son réseau en ouvrant les portes de quatre nouvelles unités : une à Limoges et trois autres en Ile-de-France
.
Un nouveau projet à Limoges
Après Brive la Gaillarde en 2016, la franchise Gautier a souhaité renforcer sa présence en région Nouvelle Aquitaine en installant un tout nouveau point de vente à Limoges.
Inauguré le 19 mai dernier, le point de vente est piloté par Gauthier Duboucarré, également franchisé de l’espace de Brive la Gaillarde.
Après plusieurs années passées dans le courtage en assurance, l’entrepreneur s’éprend de l’enseigne vendéenne pour qui il a un véritable coup de cœur.
Satisfait de l’activité de sa première implantation, il a exprimé le désir de développer son business.
« L’an dernier, pendant le premier confinement, j’ai repéré un local disponible et très bien placé sur une belle zone commerciale de Limoges. En deux semaines, l’affaire se conclut et les banques me suivent : j’ouvrirai un second magasin à Limoges. C’était un pari risqué certes mais j’avais vraiment confiance dans le potentiel de la marque ! », raconte-t-il.
3 nouvelles adresses en Ile-de-France
Dès le mois de Juin, l’ébéniste contemporain Gautier s’est ensuite concentré sur l’expansion de son concept en région parisienne où il a ouvert 3 nouveaux points de vente à Plaisir, Rambouillet et Créteil.
Ces 3 nouvelles adresses viennent rejoindre le parc de 11 magasins déjà en activité en Ile-de-France. Ainsi on retrouve :
- Rudy MADAR, franchisé Gautier à Créteil depuis le 1er juin
- Eric SEBAN-PARTOUCHE, qui a ouvert à Plaisir le 24 juin, sa seconde enseigne Gautier dans les Yvelines
- Patrick SCHORR , qui va ouvrir son magasin à Rambouillet le 29 juillet
Déjà présente en France avec 70 showrooms, la marque vise les 100 magasins d’ici 2024.