Le réseau Mobalpa, spécialisé dans la vente de salles de bain, cuisines et rangements sur mesure, cherche à recruter de nouveaux franchisés afin de poursuivre son développement. Il dispose actuellement de zones à pourvoir dans plusieurs villes de France.
Mobalpa recrute de nouveaux franchisés
Vous souhaitez vous mettre à votre compte et avez envie de créer votre propre entreprise? Pensez Mobalpa! L’enseigne cherche de nouveaux franchisés pour s’implanter sur les villes de Perpignan, Montpellier, Besançon, Nancy et Albi.
Pour rejoindre le réseau, il faut avoir un profil d’entrepreneur, de commerçant et être un manager expérimenté, qui saura s’approprier le concept et le développer autour de sa zone de chalandise.
En tant que franchisé Mobalpa, vous aurez le plaisir d’exercer plusieurs postes en un seul: chef d’entreprise, directeur de magasin, animateur d’équipe coordinateur, chef des ventes, vendeur, gestionnaire, coordinateur…
Vos missions, au quotidien, seront de faire du commerce, manager une équipe commerciale, gérer la formation de votre équipe et bien sûr optimiser le traitement des commandes. Et votre objectif principal sera la satisfaction du client.
En effet, Mobalpa privilégie avant tout la satisfaction client à long-terme grâce à la qualité de ses produits, de ses conceptions, de ses garanties et de ses services.
Par ailleurs, pour lancer votre franchise Mobalpa, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 80 000 euros.
Les avantages du réseau Mobalpa
Rejoindre Mobalpa, c’est faire partie d’un réseau fort de 70 années d’expérience qui lui confèrent un savoir-faire et une qualité unique.
L’enseigne se distingue par ses produits fabriqués en France, au cœur des Alpes, en Haute-Savoie, ses meubles certifiés « NF Ameublement » et sa sélection de cuisines possédant l’écolabel « NF Environnement ».
Mobalpa détient aussi les certifications ISO 9001 pour le management de la qualité et ISO 14001 pour le respect de l’environnement.