Et de deux ouvertures en une journée pour le réseau Les Comptoirs de la Bio qui vient de s’implanter à Courpière, dans le Puy de Dôme et à Malakoff, dans les Hauts de Seine. Les clients ont été nombreux à aller découvrir ses nouveaux magasins dédiés à la Bio.
Le réseau continue de gagner du terrain
C’est une double fierté pour Les Comptoirs de la Bio et une journée Bio puissance 2 grâce à l’ouverture des points de vente de Courpière, dans le Puy de Dôme et de Malakoff, dans les Hauts de Seine.
Le point de vente de Malakoff est le 2ème magasin du groupement à inaugurer une approche plus urbaine alors que celui de Courpière honore à merveille le concept historique de l’enseigne.
Le réseau souhaite, à l’un comme à l’autre, une belle aventure à ses côtés et tout le succès mérité.
Les avantages du réseau Les Comptoirs de la Bio
Les Comptoirs de la Bio est un groupement français de magasins bio indépendants qui compte aujourd’hui plus de 150 adhérents. Depuis toujours, le réseau a pour but de contribuer activement au développement de l’agriculture biologique.
Dans chaque point de vente adhérent, d’une surface pouvant aller de 250 à 1 000 m², on propose des produits exclusivement issus de l’agriculture durable, soit un total de plus de 12 000 références : fruits et légumes, produits frais, épicerie, produits en vrac, produits vegan, tout pour bébé et la maison…
Rejoindre Les Comptoirs de la Bio, c’est faire partie d’un réseau où l’offre est certes très large, mais où la priorité est donnée à la qualité, la traçabilité et l’accessibilité prix.
Optez pour ce réseau et vous aurez entre les mains un concept qui vous permettra d’être bien accompagné et d’avoir un cadre de travail tout en préservant votre indépendance et votre capacité de décision.
Tout au long de la vie de votre projet, vous aurez à vos côtés des équipes « terrain » et « centrale » pour favoriser la performance de votre point de vente et la pertinence de l’offre (service achats, logistique, promoteurs, coach, formateurs, communication…).