Suite aux péripéties liées à la crise sanitaire, Vincent Berenger fait le choix de la reconversion professionnelle en intégrant un univers qui lui est encore inconnu : celui du service à la personne. Il explique ici les raisons qui l’ont conforté dans son choix de rejoindre l’enseigne Centre Services.
De manager à directeur
Bien que le projet de changer d’orientation professionnelle pour se diriger vers le secteur des services à la personne était déjà bien présent dans la tête de Vincent Berenger et ce depuis de nombreuses années, la crise sanitaire de Covid-19 fut l’élément déclencheur pour enfin sauter le pas.
Devenir indépendant tout en aidant les autres c’est ce qu’il a toujours souhaité et il y est enfin parvenu.
Avant de rejoindre le réseau Centre Services, Vincent Berenger était manager d’équipe. Une expérience qui lui permettra de piloter au mieux son activité et de gérer d’une main de maître l’ensemble de ses intervenants.
Si son choix s’est porté sur Centre Services, c’est pour le concept et les valeurs de l’entreprise en laquelle il se reconnaît fortement. Il a été notamment séduit par l’accompagnement et l’assistance prodigué aux nouveaux franchisés.
Rassuré, le dirigeant est très enthousiaste à l’idée de démarrer cette toute nouvelle aventure au sein de son agence de Rouen qui devrait voir le jour d’ici quelques mois.
Le franchiseur et l’ensemble des équipes et collaborateurs du réseau lui souhaite le succès et la réussite et le félicite d’avoir choisi Centre Services.