Il s’agit d’une interview de Inès Charara, chargée développement franchisés Midas, réalisée par Franchise Magazine. Comme beaucoup d’autres enseignes, Midas a dû s’adapter durant la crise sanitaire mais n’a pas manqué d’accompagner ses clients en toutes circonstances.
Midas, un réseau qui continue d’innover 45 ans après son lancement !
Malgré la crise sanitaire, le réseau Midas a tout mis en œuvre afin de continuer de répondre aux besoins de ses clients, que ce soit en atelier, en ligne ou à domicile.
Pour s’adapter à la crise, l’enseigne a bien évidemment appliqué les mesures sanitaires nécessaires tout en encourageant les démarches en ligne (prise de rendez-vous, devis, prépaiement…) afin de limiter les interactions entre clients et collaborateurs en centre.
Côté développement, l’objectif fixé pour septembre 2021 est de 25 ouvertures cette année. Les opportunités sont un peu partout en France et on a quelques territoires visés, en particulier cette année, comme une grande partie de l’Est de la France, l’Ouest ou encore le Centre.
Pour le futur de son activité, Midas mise énormément sur l’innovation constante et c’est d’ailleurs ce que l’enseigne fait depuis 45 ans. Par exemple, l’électrique constitue un axe de développement et les entrepreneurs du réseau ont déjà quelques années d’expérience dans ce domaine.
Découvrez toutes les autres interviews en podcast de Franchise Magazine.