Interview de Inès Charara, chargée développement franchisés Midas

TV de la franchise / Interview de Inès Charara, chargée développement franchisés Midas
  • Créé le : 09/06/2021
  • Modifé le : 09/06/2021

Il s’agit d’une interview de Inès Charara, chargée développement franchisés Midas, réalisée par Franchise Magazine. Comme beaucoup d’autres enseignes, Midas a dû s’adapter durant la crise sanitaire mais n’a pas manqué d’accompagner ses clients en toutes circonstances.

Midas, un réseau qui continue d’innover 45 ans après son lancement !

Malgré la crise sanitaire, le réseau Midas a tout mis en œuvre afin de continuer de répondre aux besoins de ses clients, que ce soit en atelier, en ligne ou à domicile.
Pour s’adapter à la crise, l’enseigne a bien évidemment appliqué les mesures sanitaires nécessaires tout en encourageant les démarches en ligne (prise de rendez-vous, devis, prépaiement…) afin de limiter les interactions entre clients et collaborateurs en centre.

Côté développement, l’objectif fixé pour septembre 2021 est de 25 ouvertures cette année. Les opportunités sont un peu partout en France et on a quelques territoires visés, en particulier cette année, comme une grande partie de l’Est de la France, l’Ouest ou encore le Centre.

Pour le futur de son activité, Midas mise énormément sur l’innovation constante et c’est d’ailleurs ce que l’enseigne fait depuis 45 ans. Par exemple, l’électrique constitue un axe de développement et les entrepreneurs du réseau ont déjà quelques années d’expérience dans ce domaine.

Découvrez toutes les autres interviews en podcast de Franchise Magazine.

Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

Après avoir occupé de nombreux postes de gestion puis de direction, Julien Gourand décroche le poste de Directeur Général du réseau Midas France. Ses 18 ans au service de l’enseigne lui seront certainement d’une aide précieuse pour réussir ses nouvelles missions, notamment le développement du réseau pour atteindre les 450 centres d’ici 2025. Midas veut […]

Les deux enseignes du Groupe Mobivia, Midas et Norauto s’unissent pour lancer Fleet-Hub. Il s’agit d’une plateforme 100 % digitale. Cette dernière propose des solutions et des services visant à faciliter la gestion des flottes. La nouvelle plateforme regroupe les 780 points de vente répartis sur toute la France. Une plateforme qui propose une multitude […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.