Au sein du réseau Midas, mai rime avec offres et réductions !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Au sein du réseau Midas, mai rime avec offres et réductions !
  • Créé le : 04/05/2021
  • Modifé le : 04/05/2021

Pour accompagner les français qui devraient être nombreux à prendre la route à l’occasion du déconfinement, des longs weekends et de la saison estivale, la franchise Midas a lancé de nombreuses offres promotionnelles.

Au sein du réseau Midas, mai rime avec offres et réductions !

Les offres disponibles chez Midas en mai

Le réseau Midas lance, pour la seconde année consécutive, les Midas Days : une séquence d’offres permettant de profiter de 20 % de remise sur les pièces (hors pneus), les forfaits et la Révision, du 3 au 29 mai 2021.

Cette année, les Midas Days coïncident également avec le déconfinement. Les automobilistes vont donc fortement solliciter les entretiens de remise en route de leurs véhicules pour pouvoir prendre la route tranquillement.

Les quelques 360 centres Midas du réseau seront justement le bon endroit où se rendre pour bénéficier de ce type de prestations, ainsi que du service de recharge de climatisation avant la montée des températures estivales (forfait également éligible aux – 20 % des Midas Days).

La courroie de distribution, élément fondamental mais aussi très coûteux de la motorisation d’un véhicule, permet la bonne synchronisation des éléments du moteur et donc leur durabilité. C’est pour cette raison que Midas lance aussi une promotion de 30 % sur le kit distribution en exclusivité via son site en ligne. Pour bénéficier de l’offre, valable du 3 au 29 mai, le kit courroie de distribution devra avoir été commandé avec devis et prise de RDV sur le site.

Enfin, quelle que soit la prestation réalisée chez Midas, le technicien en charge du véhicule commence toujours par un Diagnostic Systématique Midas afin de vérifier des points de contrôle essentiels et d’informer le client de l’état de son véhicule en réalisant diverses inspections: batterie, visibilité, pneus, freinage, éclairage et enfin, niveaux. C’est un véritable gage de fiabilité et de sécurité que propose ainsi Midas!

Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

La franchise Midas a ouvert son 1er centre au Sénégal, à Dakar, le 22 mars dernier. Ce partenariat permet à l’enseigne déjà bien implantée sur le continent, de couvrir l’ensemble de l’Afrique de l’Ouest en comptant celui de Côte d’Ivoire. Midas, un réseau bien implanté en Afrique Le réseau Midas, déjà implanté dans d’autres pays […]

Sulyman Kahraman, comme bon nombre de futurs partenaires franchisés Midas, a pu compter sur le soutien et l’aide de son franchiseur pour pouvoir donner vie à son projet de centre auto malgré les circonstances exceptionnelles du moment. Depuis le 12 avril, il est aux commandes de son centre auto implanté à Sélestat. Midas poursuit son […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.