Une nouvelle partenaire franchisée fait son entrée chez Midas

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle partenaire franchisée fait son entrée chez Midas
  • Créé le : 19/05/2021
  • Modifé le : 19/05/2021

Midas, enseigne experte de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues, renforce sa présence en Ile-de-France en ouvrant les portes d’un tout nouveau centre à Pringy (77).

Anne-Marie Dos Santos franchisée Midas Pringy

Un binôme féminin

C’est en plein cœur de la Seine-et-Marne à Pringy et plus précisément au numéro 12 de la rue l’Orme Brisé, que le réseau Midas a décidé d’installer son tout nouveau garage.

Aux manettes de l’établissement, Anne-Marie DOS SANTOS, nouvelle partenaire franchisée entourée de son associée Sophie GOURMAND et de leur équipe composée pour le moment de 2 professionnels du métier.
Anne-Marie obtient un Master en Gestion et Management dans le secteur de l’automobile avant d’occuper le poste de secrétaire puis de conseillère de vente dans une concession pendant plus de 15 ans.
Déjà collègues depuis de longues années, Anne-Marie et Sophie avaient toutes deux le même objectif : celui de devenir indépendantes en créant leur propre entreprise.

Séduites par la notoriété et la position de leader de la marque sur le marché de l’automobile, elles décident de se lancer corps et âmes dans cette nouvelle aventure.

« Nous avons été très bien accompagnées tout au long des étapes de montage du projet par les équipes Midas. Nos maris respectifs sont les techniciens à la manœuvre dans le centre. Un apprenti nous rejoindra également d’ici la fin de l’année. L’idée est de faire prospérer du mieux que l’on peut ce centre et d’éventuellement en ouvrir d’autres par la suite », annonce Anne-Marie DOS SANTOS.

Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

Jérôme et Julien Chapelle, frères, co-gérants et partenaires franchisés multi-sites Midas, ont pu compter sur le soutien de leur franchiseur pour réussir à ouvrir leur 3ème centre auto dans un tel contexte de crise. Un lancement de projet réussi malgré la crise sanitaire ! Malgré les circonstances particulières liées à la crise sanitaire, de nombreux futurs […]

Après avoir occupé de nombreux postes de gestion puis de direction, Julien Gourand décroche le poste de Directeur Général du réseau Midas France. Ses 18 ans au service de l’enseigne lui seront certainement d’une aide précieuse pour réussir ses nouvelles missions, notamment le développement du réseau pour atteindre les 450 centres d’ici 2025. Midas veut […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.