Le réseau O2 Care Services s’adapte aux nouvelles demandes et besoins des familles en matière de garde d’enfants en lançant FamilyAct, un système qui répond aux nouvelles exigences des parents et des enfants.
Un mode opération pour le bien-être de tous
La crise sanitaire a été source de nombreux bouleversements dans tous les domaines. La garde d’enfants n’y a pas échappé non plus avec près de 50% des parents qui déclarent avoir changé leur mode de garde principal depuis le premier confinement.
L’enseigne O2 Care Services l’a bien compris et se réadapte pour présenter une nouvelle forme de garde d’enfants qui dépasse la simple garde pour l’épanouissement de toute la famille.
Cette nouvelle organisation baptisée FamilyAct a donc pour but de proposer une formule complète pour les parents :
- Nounou qualifiée et rigoureusement sélectionnée
- Mise en palace de matériel pour renforcer la sécurité
- Service de relation client ouvert 7j/7 avec des téléconseillers experts de la garde d’enfants pour répondre à toutes les questions
- Suivi régulier et prise en charge
- Attention particulière portée aux repas et adaptation selon le rythme biologique de l’enfant.
La méthode FamilyAct se concentre également sur l’éveil de chaque enfant (activité, journal de bord, stimulation etc…) et veille à ce que son épanouissement soit total dans un environnement des plus sécurisé.
Aujourd’hui ce sont plus de 50 000 familles qui ont déjà fait confiance à la méthode exclusive O2 Care Services élaborée par des experts de la petite enfance. L’objectif est que tous les enfants puissent grandir et s’épanouir en toute sécurité.
D’ici la fin 2021, O2 Care Service aura enregistré près de 2 500 nouveaux recrutements d’intervenants dans toute la France.