La franchise New School Tacos propose une vision différente du tacos, pensée par de vrais restaurateurs. L’enseigne se développe en franchise et poursuit sa croissance sur l’ensemble du territoire. Elle a inauguré en décembre dernier un restaurant à Saint-Étienne (Loire). Le nouveau point de vente est dirigé par deux amis d’enfance qui ont décidé de s’associer pour créer leur entreprise.
Un restaurant dirigé par deux amis d’enfance
La marque de restauration spécialiste du french tacos poursuit sa croissance en France à travers l’ouverture d’un nouveau point de vente New School Tacos à Saint-Étienne. A la tête de ce nouveau restaurant, deux amis d’enfance. Loïc Frère et Hocine Zerroukhi ont en effet décidé de lancer un projet commun sous les couleurs de la marque. Le restaurant est implanté au 30 Rue des Martyrs de Vingré, en plein centre de Saint-Étienne.
Le local, d’une superficie de 200 m², est équipé de matériel numérique dont 3 bornes de commande. Les profils des deux associés sont complémentaires. Loïc Frère est bien familiarisé avec l’univers de l’entreprenariat puisqu’il a déjà créé plusieurs projets. Quant à Hocine Zerroukhi, il détient une expérience de plus de 20 ans dans le secteur de la restauration rapide.
Loïc Frère et Hocine Zerroukhi ont choisi de devenir franchisés New School Tacos afin de bénéficier du savoir-faire de la marque et profiter de son appui. Le réseau met à disposition de ses adhérents un accompagnement régulier de la création de leur projet jusqu’à l’ouverture, en passant par la procédure d’aménagement du restaurant.
Un développement national et international
Grâce à ce nouveau restaurant à Saint-Étienne, New School Tacos porte le nombre de ses points de vente à 16 unités. La marque est présente en France mais aussi à l’étranger. Elle a récemment ouvert un point de vente à Tanger (Maroc). New School Tacos a vu le jour en 2015 à Toulouse. Le succès de son offre de tacos à la française l’a mené à se développer en franchise. Le réseau ambitionne de renforcer son maillage en France et à l’international.