Concept destiné au traitement de vitrages pour l’Automobile et le Bâtiment, Glastint maintient son activité malgré la crise afin de répondre aux différents besoins de ses clients. Focus sur les actualités de l’enseigne.
Équipement de l’hypermarché E.Leclerc Auray
Afin de protéger et rassurer au maximum ses clients et son personnel et de réduire la contamination manuportée dans le magasin, l’hypermarché E.Leclerc Auray a fait le choix de s’équiper d’un film antimicrobien zér0bacter Glastint sur les surfaces en contact avec les mains.
Ce film microbien multi-surface de gamme Santé de la marque Glastint permet en effet de réduire jusqu’à 99.87% la charge virale du Covid-19. Cette solution pratique et économique reste efficace pendant près de 5 ans et permet de diminuer voire d’éliminer à 99.99% un grand nombre de bactéries.
Au total, ce sont près de 800 éléments de l’hypermarché E.Leclerc Auray qui ont été équipés par Glastint qui ne s’est pas privé d’informer les usagers de la présence du film antimicrobien par l’affichage d’un sticker 3x6m sur chacune des surfaces réceptrices.
Zoom sur le nouveau produit Glastint
Dans le but de réduire l’éblouissement que subissent les occupants de lieux vitrés exposés à la lumière directe ou indirecte su soleil, Glastint présente son tout nouveau film pour vitrage SPECTRA PRESTIGE 20.
Une solution innovante qui permet de maîtriser les niveaux d’éclairage et d’ambiance thermique des lieux de vie en général.
La promesse ? une réduction d’éblouissement jusqu’à 77%. Ce nouveau produit multicouche sans métallisation a pour spécificité d’être basé sur la nanotechnologie.
Garantie 10 ans en pose verticale et 7 ans en pose inclinée, il est habituellement conseillé pour :
- Les vitrines en double vitrage
- Les showrooms luxueux
- Les résidences de standing
- Les restaurants panoramiques