Faire partie du réseau Dietplus permet, certes, d’être aux commandes de son centre de rééquilibrage alimentaire. Cela n’empêche pas que les franchisés profitent d’un accompagnement sur mesure, et durant toutes les étapes de la vie de leur projet de franchise.
Les actions du réseau en faveur de ses franchisés
Le réseau Dietplus a une équipe d’une cinquantaine de collaborateurs veillant à apporter des services et des outils toujours plus performants, au profit des franchisés.
Chaque adhérent peut aussi s’appuyer sur le soutien de son animateur de réseau, en permanence à son écoute pour fournir conseils et solutions.
Le réseau organise aussi, 2 fois par an, des réunions régionales, des moments propices aux échanges informatifs entre les franchisés d’un même secteur qui ont l’occasion de faire mieux connaissance et d’échanger leurs expériences.
Autre action mise en place par la franchise, les formations continues, accessibles une fois par an, permettent de rencontrer l’équipe Dietplus et aux franchisés de se rencontrer entre eux, à raison de 3 journées de travail.
Pour la bonne gestion de son centre, chaque franchisé s’appuie, bien évidemment, sur de multiples supports: fascicules et fiches thématiques, livrets de recettes, ainsi que l’application exclusivement développée pour eux, dMS (dietplus Management System).
Si vous avez été séduit par les avantages de Dietplus, sachez que l’enseigne n’exige d’avoir ni de diplôme ni d’expérience en diététique pour devenir franchisé. L’essentiel est d’être une personne dynamique, motivée par l’idée d’aider les autres dans leur perte de poids.
Par ailleurs, un apport personnel minimum de 10 000 euros seulement vous sera nécessaire pour ouvrir votre franchise.