Avec 22 ans d’expérience, plus de 180 implantations, 28 000 personnes prises en charge chaque jour, la franchise Adhap est aujourd’hui le réseau de maintien à domicile privé le plus sollicité en France. Preuve de la pertinence de son concept, l’enseigne vient d’être récompensée par ses clients.
En effet, le réseau a été classé deuxième sur la liste des meilleures enseignes des services d’aide aux personnes âgées ou handicapées. Cette distinction confirme le soin apporté par Adhap à la qualité de son service client. Elle illustre l’engagement de ce dernier dans une politique de qualité axée sur le bien-être de ses bénéficiaires.
Adhap a basé son concept sur un suivi personnalisé, des horaires adaptés au rythme des bénéficiaires, une assistance 7j/7 et des intervenants formés et qualifiés.
Adhap est récompensé par ses clients
Le spécialiste national de l’aide à domicile obtient la note de 6.90/10. Il se place ainsi en seconde position du palmarès dans la catégorie des services à la personne. 20 000 consommateurs ont été interrogés dans le cadre de cette enquête menée par l’institut Statista pour le magasine Capital. Les participants ont analysé plus de 1 900 enseignes. La note a été élaborée selon trois critères :
- La qualité des services proposés (accueil, attention portée à la clientèle, etc.)
- Le niveau d’expertise (compétence des salariés, qualité des renseignements fournis, etc.)
- La volonté de recommander l’enseigne à un proche
Par ailleurs, obtenir cette distinction de la part du magazine Capital constitue un réel gage de qualité, de sérieux et de professionnalisme. Une distinction qui permet au réseau, encore une fois, de se démarquer de la concurrence.
Devenir franchisé Adhap
Le franchiseur Adhap recherche des chefs d’entreprise avec de fortes aptitudes commerciales. Les futurs franchisés doivent être dotés de qualités managériales et relationnelles. Mais ils doivent également avoir des notions en gestion pour piloter leur entreprise en toute autonomie.
Par ailleurs, le candidat à la franchise Adhap doit être attiré par la notion de « services », au point de vouloir en faire son métier.