Soucieux de faciliter le quotidien de ses franchisés, RELOOKING Beauté Minceur a fait évoluer son logiciel de gestion client. Ce logiciel fait partie des nombreux outils que le franchiseur met à la disposition de ses adhérents pour faciliter la gestion de leurs centres.
Des outils pour faciliter la gestion quotidienne des centres RELOOKING Beauté Minceur
Le logiciel complet mis en place par l’enseigne permet de prendre en charge le client tout au long de son parcours au sein du centre:
- Dès son implémentation automatique via le site internet dans la base de données en tant que prospect (gestion des actions sur le prospect)
- Lors de son passage en tant que client (facturation / planification des rdv clients…)
- A sa fidélisation (action marketing SMS / emailing « anniversaire » « bon d’achat parrainage »…)
Les multiples outils et supports développés par le réseau visant à booster les centres sont mis en avant lors de la formation théorique et pratique des nouveaux adhérents afin qu’ils puissent les maîtriser.
Soyez le prochain franchisé RELOOKING Beauté Minceur
Opter pour RELOOKING Beauté Minceur, c’est avoir l’opportunité d’ouvrir un centre spécialisé dans la minceur, la perte de volume localisée, l’anti-âge et la dépilation durable, en licence de marque.
Vous aurez le grand avantage de réitérer un concept accessible et évolutif, sans avoir à reverser de droits d’entrée ou de royalties et tout en bénéficiant de conditions attractives et d’une forte rentabilité prouvée.
Dans un centre RELOOKING Beauté Minceur, le chiffre d’affaire se compose en général de plus de 50 % de minceur (2 personnes sur 3 souhaitent mincir). L’activité se compose également de soins localisés au choix:
- Soin anti-âge / visage
- Soin cryo
- Dépilation durable
Sachez, par ailleurs, que pour être aux commandes de votre centre RELOOKING Beauté Minceur, il faut avoir la fibre commerciale, le sens du relationnel et la volonté de réussir au sein d’un réseau qui connaît un important développement.
Il est possible d’être un investisseur et sans nécessairement disposer d’une expérience en esthétique, beauté ou minceur ou d’un diplôme spécifique étant donné qu’une formation complète sur le métier sera dispensée.
Enfin, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 15 000 euros.