L’agence Age d’Or Services de Vienne a ouvert ses portes en 2009 pour proposer des prestations de services auprès des personnes âgées en perte d’autonomie, fragiles, ou en situation de handicap. L’agence est actuellement en phase de recrutement et cherche à recruter 2 nouveaux collaborateurs.
Age d’Or Services Vienne recrute 2 auxiliaires de vie / livreuses de repas
Alain Rabilloud, aux commandes de l’agence Age d’Or Services de Vienne, compte une équipe de 25 personnes. Afin de renforcer celle-ci, il souhaite recruter 2 auxiliaires de vie / livreuses de repas pour des embauches sous contrat à durée indéterminée, à temps partiel (de 20 à 30 heures).
Pour postuler, il faut être diplômé et titulaire du permis B et véhiculé. Les nouveaux collaborateurs auront droit, une fois embauchés, à une formation visant à leur permettre de se familiariser aux méthodes de travail Age d’Or Services et seront accompagnés d’un intervenant en poste, durant leurs premières interventions.
Alain Rabilloud, gérant de l’agence, a confié son point de vue sur le métier des services à la personnes: « Lorsque l’on évoque le métier du service à la personne, beaucoup pensent aux conditions de travail difficiles, à un métier mal reconnu, pas ou peu valorisé, et surtout mal rémunéré. Pourtant, de mon côté j’ai plutôt envie de souligner qu’il s’agit de l’un des plus beaux métiers du monde, demandant de grandes qualités humaines ; d’un métier passionnant, procurant joies et satisfaction… On a malheureusement tendance à oublier cet aspect-là, et c’est sans doute ce qui explique nos difficultés à recruter ! ».