La franchise Monceau Fleurs accélère le pas en mars et avril avec 6 ouvertures prévues durant la période. Parmi les récentes ouvertures effectuées, celle de Garches (92380), par les nouveaux franchisés Alexandra et Yann Le Febvre.
Deux entrepreneurs ambitieux choisissent Monceau Fleurs pour lancer leur nouveau projet
Le réseau de franchise Monceau Fleurs, enseigne pionnière et leader du libre-service de fleurs, travaille sur l’ouverture de 6 nouveaux points de vente, durant les mois de mars et avril, dans les villes suivantes: Garches, Clamart, La Roche sur Yon (deux points de vente) ainsi qu’à l’international, à Madrid et Tel Aviv.
A la mi-mars, le réseau a inauguré un nouveau magasin à Garches, dirigés par Alexandra et Yann Le Febvre. Ces deux entrepreneurs ambitieux sont déjà propriétaires d’un local dans lequel ils exploitent un supermarché sous enseigne Super U. L’ouverture de ce nouveau commerce visait principalement à contribuer à la dynamisation de leur centre-ville en proposant une offre de fleurs.
Alexandra et Yann Le Febvre sont également les fondateurs d’une marque hôtelière, leader sur son marché sur l’Île de la Réunion. Ces passionnés de commerce constituent un enrichissement pour l’enseigne car ils apportent une diversité supplémentaire à la grande famille de franchisés Monceau Fleurs.
A propos de la franchise Monceau Fleurs
Première franchise de vente de fleurs au détail, Monceau Fleurs a vu le jour en 1965. Aujourd’hui, l’enseigne compte un total de 186 magasins, dont 148 en France et 38 à l’international.
Pour se développer, l’enseigne ne recherche pas de franchisés ayant nécessairement des connaissances dans le secteur des fleurs, mais exige cependant d’avoir un sens du commerce développé et une expérience en management ainsi que des connaissances en gestion d’entreprise.
Les franchisés Monceau Fleurs viennent d’ailleurs d’horizons très divers tels que la grande distribution, la restauration rapide…