Midas, le réparateur rapide et pionnier du « sans rendez-vous », affiche fièrement la pleine croissance de son réseau et annonce l’arrivée de ses nouveaux programmes, services et prestations.
Avancées & Grandes ambitions
Avec 364 centres français à son actif, l’enseigne Midas souhaite poursuivre le développement de son réseau et ambitionne d’atteindre les 400 unités en activité d’ici 2020.
2018 a été une année fructueuse pour Midas qui a enregistré une hausse de 3% de son trafic et un chiffre d’affaire de +4%. En moyenne, le chiffre d’affaire par site est de 655 000 euros.
En 2019, le groupe compte prendre le virage du digital en offrant une nouvelle expérience client, notamment en renforçant sa présence sur les réseaux sociaux.
Aussi, la marque lance cette année un programme ECOprévention de dépollution moteur et se concentrera sur les véhicules hybrides et électriques ainsi que sur l’entretien des 2 roues motorisés, une nouveauté pour les centres français.
Des avancées importantes en perspective donc pour le groupe qui a eu l’immense honneur d’accueillir 20 nouveaux franchisés en 2018.
A propos de la franchise Midas
Présent en France depuis 1976, le concept Midas n’a cessé depuis d’élargir son offre de services en répondant aux besoins de ses clients.
La franchise Midas bénéficie d’un directeur de zone et de responsables de secteur qui accompagnent leurs adhérents au quotidien, d’une agence de publicité professionnelle, d’un système de formation de pointe ainsi que d’une très forte puissance d’achat.
Aussi, 95% des centres Midas sont des franchises.