Réunion d’information Midas : l’enseigne reçoit ses candidats !

TV de la franchise / TV des Réseaux / Réunion d’information Midas : l’enseigne reçoit ses candidats !
  • Créé le : 01/04/2019
  • Modifé le : 01/04/2019

Midas, franchise pionnière du multi-marque spécialisée dans l’entretien, la réparation, la tenue de route, le freinage et l’échappement depuis 1956, organise des réunions d’informations mensuelles destinées aux candidats potentiels à la franchise. L’enseigne recueille ici les retours de 4 futurs porteurs de projets ayant participé à la journée d’information.

 

Découverte & Accompagnement

Bernard, Christophe, Alain et Mickael, candidats potentiels à la franchise Midas, experte dans la réparation et l’entretien automobile depuis plus de 40 ans, ont été reçus lors d’une réunion d’information organisée mensuellement par la marque.

Les futurs dirigeants confient leurs premières impressions après cette journée, qui se déroule en 2 parties : le matin, a en effet lieu la présentation du concept de la franchise et les atouts de la marque, tandis que l’après-midi est réservée aux entretiens individuels.

Pour ces messieurs, avoir participé à ce meeting leur a permis de faire la découverte d’une belle structure, bien organisée, avec des méthodes éprouvées qui donnent la possibilité de s’épanouir dans son activité tout en étant rassuré et sécurisé dans le fonctionnement de cette dernière.

« La participation à cette réunion permet d’aborder de manière exhaustive la façon dont Midas conçoit sa franchise ; il est donc essentiel d’y participer avant de commencer à monter un projet » déclare Bernard, qui arrive tout droit de Normandie.

L’intérêt de prendre part à cette session réside également dans le recueil de renseignements qui se veut alors plus complet que les informations pouvant être trouvées sur la toile. La rencontre avec des personnes qui ont de l’expérience et qui connaissent très bien le monde de la franchise est aussi un moment enrichissant qui permet aux futurs adhérents de se projeter plus facilement et d’avancer plus sereinement dans les différentes étapes de création de leur entreprise.

A terme, cette réunion permet de prendre conscience de la notoriété de Midas et de l’importance de faire partie d’un groupe de renommé, implanté partout à travers le monde et doté d’outils d’activité et de performance puissants.

Actualités de MIDAS

Christian Denis, 55 ans, dirigeant du groupe Lafontaine au pays Basque, a décidé de rejoindre le réseau Midas afin de bénéficier des outils et process d’un grand groupe. Il profite aussi d’un accompagnement terrain de qualité. A la tête de 3 centres Midas, il souhaite en ouvrir un 4ème ! Christian Denis est le dirigeant […]

Enseigne automobile d’origine américaine fondée en 1956 par Nate H.Sherman, Midas poursuit aujourd’hui le déploiement de son réseau en rouvrant les portes du garage de Troyes. Germain Gabriel : nouveau franchisé du groupe Il y a près d’un an, les 2 centres auto de l’enseigne experte de l’entretien automobile Midas de la ville de Troyes ont […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.