Un nouveau franchisé Midas ouvre son centre en Seine-et-Marne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau franchisé Midas ouvre son centre en Seine-et-Marne
  • Créé le : 28/03/2019
  • Modifé le : 18/04/2019

Le réseau Midas a inauguré, début mars, un nouveau centre auto à Claye-Souilly, en Seine-et-Marne. L’établissement, géré par le nouveau franchisé Azim Popat, proposera à ses clients une large panoplie de services d’entretien courant des véhicules d’une qualité optimale.

Midas s’installe à Claye-Souilly

Le franchisé Azim Popat a ouvert, le 4 mars dernier, un nouveau centre sous enseigne Midas, à Claye-Souilly. Implanté dans une zone commerciale, en périphérie de grands axes routiers à forte dynamique, l’établissement profite d’une très bonne visibilité.

Comme tous les centre auto du réseau Midas, celui de Claye-Souilly se spécialisera dans l’entretien et les services automobiles toutes marques.

Les avantages de la franchise Midas

Midas est l’enseigne pionnière du « sans rendez-vous ». Présent en France depuis 1976, le réseau compte aujourd’hui un total de 344 centres, dont 85 % en franchise. Plus de la moitié de ses franchisés font partie du réseau depuis plus de 5 ans, dont 25 % depuis plus de 10 ans.

Rejoindre la franchise Midas, c’est bénéficier des 55 ans d’expérience du franchiseur mais surtout profiter de toute l’organisation Midas et de tous ses points forts tels que:

  • Une agence de publicité et ses chefs de marque, disponible pour conseiller chaque franchisé au niveau de la communication et l’assister dans la mise en place des actions promotionnelles
  • Un système de formation de pointe grâce à un institut de formation offrant un accès permanent aux innovations et connaissances techniques, commerciales, de gestion ainsi qu’un large panel de formation proposé en e-learning.
  • Une très forte puissance d’achat

 

Si vous aussi vous ambitionnez d’ouvrir votre centre auto tout en étant adossé à un réseau à forte notoriété, demandez une documentation sur la franchise Midas.

Actualités de MIDAS

Créé en 1956 aux Etats-Unis, Midas compte aujourd’hui plus de 2 700 centres dans le monde répartis sur une vingtaine de pays. En France, où elle est implantée depuis 43 ans, l’enseigne compte 350 centres. La franchise Midas, spécialiste de l’entretien automobile toutes marques, a enregistré un nombre record de centres encore jamais atteint. Une […]

Midas a entamé sa tournée régionale pour aller à la rencontre de ses franchisés, échanger avec eux et exposer ses ambitions futures. Ces rencontres permettent de renforcer la cohésion entre le franchiseur et ses collaborateurs. Midas ne manque pas de proximité avec ses franchises ! Actuellement en tournée en régions, le réseau Midas a programmé une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Help Confort

Réseau leader de professionnels urgentistes multi-métier

Apport : 30 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.