Début 2019 : L’enseigne Midas inaugure 2 nouveaux centres !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Début 2019 : L’enseigne Midas inaugure 2 nouveaux centres !
  • Créé le : 18/02/2019
  • Modifé le : 18/02/2019
Midas, ou le réseau expert et spécialiste de l’entretien, de la tenue de route, du freinage et de l’échappement automobile multi-marques, poursuit son expansion en procédant à 2 nouvelles ouvertures en franchise, les 2 et 3 janvier 2019.

Midas, des valeurs sûres !

Avec ses 364 centres en activité répartis sur l’ensemble du territoire, Midas continue de conquérir la France en accueillant 2 nouveaux franchisés au sein de l’équipe.
Benoît DUCRET et Xavier BOUCHENOT, sont les heureux nouveaux adhérents du groupe.
Le premier s’est installé dans le département du Nord, à Villeneuve D’ascq (59) et le second a élit résidence à Pont-à-Mousson (54).
Les ouvertures ont été réalisées respectivement le 2 et le 3 janvier 2019.
Midas souhaite prolonger sa relation avec ses clients et conducteurs en partageant avec eux ses valeurs fortes qui sont l’audace, la proximité et l’exigence.

La franchise Midas

Fondé en 1956 aux Etats-Unis, Midas s’implante sur le marché français en 1976.
La première unité adhérente ouvre ses portes en 1979. Aujourd’hui Midas est présent dans plus de 17 pays à travers le monde et génère un chiffre d’affaire moyen par unité de près de 655 000 euros.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, le futur candidat devra suivre une formation complète de 6 semaines (2 semaines théoriques, puis 4 semaines pratiques).
Ce dernier devra aussi se munir d’un droit d’entrée de 25 000 euros et d’un apport personnel minimum de 60 000 euros.
L’investissement total hors pas de porte s’élève lui à 200 000 euros pour une création et à 250 000 euros pour une reprise. La superficie moyenne du point de vente imposée par l’enseigne est de 350m2.

Actualités de MIDAS

Grâce à un franchiseur qui sait être à l’écoute de ses franchisés et futurs franchisés, le réseau Midas n’a pas été stoppé par le confinement et a réussi, malgré les circonstances, à concrétiser bon nombre de projets d’ouvertures. 5 nouveaux centres devraient voir le jour d’ici juillet! Midas prépare 5 nouvelles ouvertures Durant le confinement, […]

Créée aux Etats-Unis en 1956 par Nate H. Sherman, la franchise Midas est présente en France depuis près de 45 ans. Le réseau compte à ce jour plus de 370 centres sur le marché hexagonal. Spécialiste de l’entretien automobile haut de gamme, Midas poursuit le déploiement de son concept sur l’ensemble du territoire national. L’enseigne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.