L’enseigne Midas annonce sa présence au Salon de la Franchise de Paris 2019 !

TV de la franchise / TV des Réseaux / L’enseigne Midas annonce sa présence au Salon de la Franchise de Paris 2019 !
  • Créé le : 13/03/2019
  • Modifé le : 28/05/2020

Inès Charara, responsable du recrutement des franchisés, annonce la présence de Midas au Salon de la Franchise de Paris.

Etre au plus près de ses adhérents …

Inès Charara, responsable du recrutement des franchisés Midas, annonce la participation de l’enseigne au Salon de la Franchise de Paris qui se tiendra du 17 au 20 Mars 2019 à Porte de Versailles.

Le groupe a choisi d’y marquer sa présence afin d’aller à la rencontre des entrepreneurs intéressés par le secteur automobile et d’être ainsi au plus près de ses adhérents.

La jeune femme invite les candidats à prendre rendez-vous avec un développeur afin de venir échanger sur le stand E38 situé Hall 2.2.

Actualités de MIDAS

Grâce à un franchiseur qui sait être à l’écoute de ses franchisés et futurs franchisés, le réseau Midas n’a pas été stoppé par le confinement et a réussi, malgré les circonstances, à concrétiser bon nombre de projets d’ouvertures. 5 nouveaux centres devraient voir le jour d’ici juillet! Midas prépare 5 nouvelles ouvertures Durant le confinement, […]

Créée aux Etats-Unis en 1956 par Nate H. Sherman, la franchise Midas est présente en France depuis près de 45 ans. Le réseau compte à ce jour plus de 370 centres sur le marché hexagonal. Spécialiste de l’entretien automobile haut de gamme, Midas poursuit le déploiement de son concept sur l’ensemble du territoire national. L’enseigne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.