Ouvrir un centre auto : Rencontrez Midas au salon Franchise Expo Paris 2019

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ouvrir un centre auto : Rencontrez Midas au salon Franchise Expo Paris 2019
  • Créé le : 01/03/2019
  • Modifé le : 28/05/2020
Si vous ambitionnez d’ouvrir votre centre auto mais que vous préférez être accompagné par un réseau pour maximiser vos chances de réussir dans ce secteur qui a le vent en poupe, pensez à vous rendre au salon Franchise Expo Paris pour y rencontrer le réseau Midas.

Rencontrez Midas sur son stand E38

Midas, réseau spécialiste de la réparation automobile implanté partout en France, sera présent à la 38ème édition du salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain, Porte de Versailles.
L’enseigne est à la recherche de franchisés au profil commerçant, ayant des notions de gestion et le goût de l’innovation. Le franchisé Midas ne doit pas nécessairement avoir des connaissances dans le secteur automobile mais doit, cependant, être un manager de proximité capable de gérer une équipe de 4 à 6 personnes. Si vous avez le bon profil, n’hésitez pas à aller rencontrer la franchise Midas sur son stand E38. Sachez que l’adhésion à ce réseau demande un apport personnel minimum de 60 000 euros.
Si vous avez la chance de rejoindre cette enseigne, vous pourrez bénéficier d’avantages multiples et variés tels que :
  • Un accompagnement dans la recherche d’un centre à reprendre ou d’un emplacement idéal pour ouvrir son centre
  • Une solide formation théorique et pratique, d’une durée de 6 semaines permettant au franchisé de comprendre le concept, se l’approprier, former ses équipes.
  • Un plan de communication nationale sur les nouvelles offres ainsi que du plan de communication locale

Lire aussi : Salon de la franchise : Nos conseils !

Actualités de MIDAS

Afin de mettre la lumière sur sa nouvelle identité et son nouveau concept de centre, le réseau Midas a décidé de collaborer avec gyro:paris. La nouvelle campagne de marque a pour but de promouvoir l’expertise métier de Midas et d’incarner une relation de confiance avec ses clients. Une nouvelle campagne qui débute demain 8 juillet ! […]

Le nouveau partenaire franchisé Midas, Anthony Ultei, a ouvert, le 29 juin dernier, son centre-auto à Ajaccio. Il est implanté dans la ZI Caldaniccia et bénéfice de l’attractivité des centres commerciaux voisins et de leurs grandes enseignes. Une nouvelle implantation sur l’Île de Beauté Le réseau Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.