Ouvrir un centre auto : Rencontrez Midas au salon Franchise Expo Paris 2019

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ouvrir un centre auto : Rencontrez Midas au salon Franchise Expo Paris 2019
  • Créé le : 01/03/2019
  • Modifé le : 28/05/2020
Si vous ambitionnez d’ouvrir votre centre auto mais que vous préférez être accompagné par un réseau pour maximiser vos chances de réussir dans ce secteur qui a le vent en poupe, pensez à vous rendre au salon Franchise Expo Paris pour y rencontrer le réseau Midas.

Rencontrez Midas sur son stand E38

Midas, réseau spécialiste de la réparation automobile implanté partout en France, sera présent à la 38ème édition du salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain, Porte de Versailles.
L’enseigne est à la recherche de franchisés au profil commerçant, ayant des notions de gestion et le goût de l’innovation. Le franchisé Midas ne doit pas nécessairement avoir des connaissances dans le secteur automobile mais doit, cependant, être un manager de proximité capable de gérer une équipe de 4 à 6 personnes. Si vous avez le bon profil, n’hésitez pas à aller rencontrer la franchise Midas sur son stand E38. Sachez que l’adhésion à ce réseau demande un apport personnel minimum de 60 000 euros.
Si vous avez la chance de rejoindre cette enseigne, vous pourrez bénéficier d’avantages multiples et variés tels que :
  • Un accompagnement dans la recherche d’un centre à reprendre ou d’un emplacement idéal pour ouvrir son centre
  • Une solide formation théorique et pratique, d’une durée de 6 semaines permettant au franchisé de comprendre le concept, se l’approprier, former ses équipes.
  • Un plan de communication nationale sur les nouvelles offres ainsi que du plan de communication locale

Lire aussi : Salon de la franchise : Nos conseils !

Actualités de MIDAS

Pour accompagner les français qui devraient être nombreux à prendre la route à l’occasion du déconfinement, des longs weekends et de la saison estivale, la franchise Midas a lancé de nombreuses offres promotionnelles. Les offres disponibles chez Midas en mai Le réseau Midas lance, pour la seconde année consécutive, les Midas Days : une séquence […]

La franchise Midas a ouvert son 1er centre au Sénégal, à Dakar, le 22 mars dernier. Ce partenariat permet à l’enseigne déjà bien implantée sur le continent, de couvrir l’ensemble de l’Afrique de l’Ouest en comptant celui de Côte d’Ivoire. Midas, un réseau bien implanté en Afrique Le réseau Midas, déjà implanté dans d’autres pays […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Green Care

Boutique spécialisée dans la vente de produits CBD

Apport : 10 000€

 

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.