Virtuel Center, réseau spécialisé dans les loisirs de la réalité virtuelle qui a ouvert ses portes en 2018, poursuit sa croissance.
Une passerelle vers un nouveau monde
Le nouveau concept de réalité virtuelle, Virtuel Center, qui a vu le jour il y a seulement un an avec l’ouverture de son premier centre à Paris Montparnasse, poursuit l’expansion de son réseau.
En effet, le groupe prévoit la mise en activité de 4 autres concessions dans les prochains mois pour espérer atteindre une dizaine de centres d’ici la fin 2019.
C’est en 2014, suite à leur rencontre, que Dominique Mendiant Olivier et Christophe Ayme, 2 passionnés de nouvelles technologies et curieux des tendances inédites de divertissement, décident de s’associer pour créer leur concept de réalité virtuelle.
Multi entrepreneur, Monsieur Mendiant Olivier est également le fondateur des centres de bronzage « Point Soleil ».
Le concept Virtuel Center
Virtuel Center propose un concept autour de la réalité virtuelle dans un espace de 200m2.
Les amateurs de nouvelles aventures pourront y vivre des expériences aux multiples univers, mais profiter aussi de jeux d’Arcade et d’E-Sport. Le centre pilote possède une large palette de divertissements dédiés à la découverte, à la réflexion, aux sensations fortes etc…
Afin de rejoindre le réseau et devenir à son tour franchisé Virtuel Center, le candidat devra prévoir un droit d’entrée de 14 500 euros et un apport personnel minimum de 80 000 euros.