Le réseau Guy Hoquet s’est montré digne de ces valeurs du coeur et de l’entreprenariat et a reçu les As de Coeur de la franchise lors du salon easyfairs franchise de Nantes le 12 juin.
Guy Hoquet a été choisi pour son action en faveur des jeunes en difficulté scolaire à travers le sponsoring de l’association Antigone.
ANTIGONE est une association de parents (loi 1901) qui offre aux enfants et adolescents en échec scolaire les conditions les plus favorables pour surmonter leurs handicaps et développer leur potentiel.
L’objectif est de permettre aux jeunes de réintégrer l’enseignement traditionnel ou de construire leur projet professionnel.
Ils doivent donc fournir un effort pour que l’aide qui leur est apportée soit efficace et qu’ils reprennent le chemin d’une vie scolaire et professionnelle réussie.
Depuis le 1er janvier 2005, chaque agence GUY HOQUET L’IMMOBILIER participant à l’opération verse 5€ pour chaque compromis de vente signé à l’association contribuant ainsi pour plus de 100 000 euros au budget nécessaire à l’association Antigone.
Bravo !
Le premier gagnant à Lille le 29 mai fut Sineo, un jeune franchiseur lillois dont le concept est de laver des véhicules à domicile suivant un procédé écologique. Il a remporté les As de Coeur de la Franchise car c’est une entreprise d’insertion qui recrute principalement des Rmistes, des jeunes qui n’ont jamais eu de premier emploi, des sortis de prison, etc