Bientôt en franchise, Okidok, la nouvelle cour de récré des petits mulhousiens

Okidok est un parc de loisirs couvert, climatisé et entièrement dédié aux enfants de moins de 12 ans. Ce parc a été implanté dans une zone commerciale de Mulhouse où le trafic est naturellement élevé. Les locaux, les équipements ludiques et la décoration ont mobilisé un investissement de 700 000 euros. Deux ans après son ouverture, Okidok réalise un chiffre d'affaires de 400 000 euros et emploie 7 salariés.

Ronnie Kikano, le concepteur de ce projet prévoit d'ouvrir d'autres centres en partenariat avec des entrepreneurs indépendants. En franchise ? en licence de marque ?

Dominique Deslandes

Articles similaires

Devenir mandataire automobile en franchise, est-ce possible ?

par MA - 15 jours

Le marché a vu apparaître un nouvel acteur: le mandataire, jouant le rôle d'intermédiaire entre vendeurs et acheteurs non pas d'immobilier mais d'automobile!

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par Julien Cadoret - 20 jours

Atrium.Brussels, Brussels Invest & Export, le MAD et une série d’autres institutions bruxelloises préparent ensemble les Brussels Days, qui se dérouleront du 8 au 11 octobre à Berlin.

L'aide à domicile en franchise, quelles opportunités ?

par MA - 25 jours

L'aide à domicile est un secteur dynamique qui compte près de 35 000 acteurs et pèse plus de 20 milliards d'euros. Le marché emploie plus d'1.1 millions de personnes pour répondre aux besoins de 2.7 millions de clients (chiffres 2015). Les entrepr...

Informations clés

  • Crée le: 11/06/06 02:00

Les franchises qui recrutent