Pour ses 30 ans, il s’est offert sa société. Maxence Vient a rejoint le réseau au printemps pour s’installer dans l’Est du 93. Préalablement, il a exercé des fonctions commerciales dans l’agencement de bureaux et d’établissements bancaires. Son démarrage très rapide montre l’importance de la demande sur la région parisienne où Cuisines Raison compte deux franchisés.
Marie-Pierre Clément, en formation cet été, démarre son activité cet automne sur Dijon. Venant de la formation professionnelle et après avoir élevé ses trois enfants, elle souhaitait reprendre une activité commerciale indépendante liée à l’habitat. Elle a choisi Cuisines Raison, comme partenaire, pour effectuer sa reconversion.
Le dernier franchisé en date, Bruno Hantraye, 44 ans, désirait quitter progressivement la fabrication de cuisines pour la conception-vente. En bon gestionnaire, il ne voulait plus gérer des frais fixes et des salariés, il a tout naturellement été séduit par le concept de la vente sans magasin. Il s’occupera de la zone Coutances-Saint-Lô dans la Manche.