UN BILAN POSITIF POUR LA RENTREE
Pour sa première rentrée des classes sous les nouvelles couleurs de l’enseigne, Vêti affiche une progression de chiffre d’affaires de 23% du 14 août au 9 septembre. Vêti a réuni tous les ingrédients pour s’assurer une rentrée de « choc » grâce à une communication nationale impactante (affichage, radio) et une offre produits prix pertinente qui mixait petits prix avec par exemple une silhouette enfant à 6.90 €, et des marques nationales discountées avec notamment le Levi’s 501 à 49.90 €.
UN NOUVEAU CONCEPT QUI PORTE SES FRUITS
Les points de vente Vêti ayant adopté l’intégralité du nouveau concept (signalétique, plan de masse, mobilier, sol) rencontrent un vif succès : +10% de hausse du chiffre d’affaires et 8% en hausse de trafic, et des progressions de l’ordre de +18% pour certains points de vente depuis le déploiement fin mars. Depuis le début de l’année, Vêti a ouvert les portes de 4 nouveaux points de vente au nouveau concept : Nort sur Erdre (44) / Varennes Vauzelles (58) / Domancy (74) / Argentan (61). Suivront prochainement 2 autres ouvertures : Condé sur Escaut (59) le 26 septembre et Autun (71) le 3 octobre.
DES CLIENTS SEDUITS PAR LA NOUVELLE ENSEIGNE
Depuis le début de l’année, Vêti avec sa nouvelle stratégie axée sur le plaisir d’achat et ses nouvelles collections a séduit près de 4 millions de clients. Le site internet lancé fin mars enregistre d’excellents résultats puisque le nombre de connexions a été multiplié par 7 par rapport à l’ancien site.