Depuis son retrait de la Bourse en 2004, le groupe Naf-Naf continue à gagner de l’argent mais la croissance de son chiffre d’affaires semble s’essouffler. Ainsi, le groupe des frères Pariente devrait se faire racheter prochainement.
Même si les candidats sont nombreux (Celio, Beaumanoir), c’est le groupe Vivarte qui est le plus avancé. En effet, son principal actionnaire, Chaterhouse, est en négociation exclusive avec le groupe Naf Naf-Chevignon.
Ainsi, Vivarte étofferait ses marques d’habillement en intégrant Naf Naf et Chevignon aux côtés de Kookaï, Liberto, Caroll et La Halle, tout en permettant à Naf Naf et Chevignon de se redresser. Pour cela, Vivarte compte maintenir l’équipe dirigeante de Naf Naf et leur laisser une large autonomie d’action.
Aujourd’hui, Naf Naf compte 195 magasins en France (dont 145 succursales), 90 à l’étranger (dont 20 succursales) tandis que Chevignon compte une trentaine de succursales en France et une vingtaine d’affiliés à l’étranger, sans compter les points de vente multimarques.
Les activités du groupe Vivarte à l’étranger seront ainsi renforcées et le groupe pourra également appuyer sa présence dans les centres commerciaux ou les deux enseignes, Naf Naf et Chevignon, sont fortement implantées.